Séparer les noms avec une virgule.
TRV19 Hello, Heureux possesseur d'un TRV19 depuis une dizaine de jours, je viens apporter ma contribution à cette discussion. Bien que je...
Ben voilà, je suis à la recherche d'un cam entre 4 et 5000 frs. Ces deux cams semblent se valoir à peu de choses près. Qu'en pensez vous ? autre...
Ben voilà tout est dit dans le sujet, ou presque. J'envisage de m'acheter un cam ds un budget de l'ordre de 600 à 700 euros. Je m'oriente plutot...
Alors moi je dis : 1- Merci pour ce post complet et documenté 2- Juste une petite question : le codec HUFFYUV n'est-il pas lui aussi de type...
Ah ok, je n'avais pas pensé que tu pouvais avoir du HI8. Et le problème peut être sensiblement différent mais je ne pourrais pas trop te...
Pour pouvoir capturer avec ce codec HUFFYUV (soit du MJPEG2, on est bien d'accord), il faut d'abord installer ce codec. Pour celà, décompresse le...
Ben ça je savias pas qu'on pouvait faire du 720x576 avec une telle carte.. mais bon pourquoi pas.. Sauf que je me dis, à quoi bon chercher à...
Bonjour à tous, je parcours depuis quelques temps les forums du Repaire (j'envisage d'acheter un cam. numérique). Il semblerait que la fiabilité...
Et cette fois ci il semble fiable de dx25 ?
A mon avis ta config est largement suffisante. Il faut plus regarder du coté du soft que tu utilises et des réglages vidéo. J'utilise Virtual...
ok merci, c bien ce qui me semblait, le gars de la FNAC m'a un peu barratiné. Et alors, quelle solution j'ai moi pour transférer mes VHS sur DV...
Hello, Bon, j'aimerai une bonne fois pour toute que quelqu'un me dise ce qu'une entrée DVIn attend comme standard. D'après ce qui se dit sur les...
Salut à tous, Alors voilà, celà fait quelques jours que je parcours les différents forum du Repaire, et je n'arrive pas à trouver de réponse à...