Séparer les noms avec une virgule.
Salut 1. Je trouve que l image est beaucoup trop sombre par rapport a mon DVX9 !!! faut il le regler sur OFF / AGC / AUTO A ??? 2. La...
avec un plus gros CCD tu feras de plus belles photos
"mieux et moins cher" c est la reduction des coups en industrie ! je fais quelques photo avec mon dvp3 et c est un peu limite !...
Merci pour vos explications vraiment tres completes ! Je ne sais pas vraiment manier le camescope mais peut etre pourrais je corriger mon probleme...
comment faire tout ceci avec studio 7 ? j ai pas trouve encore... ps: c est super dur le montage !!! je manque d inspiration :(
merci bien pour votre reponse, il est actuellement au sav de jvc ! wait and see
retour au sav, il me dirint dans 1 qemaine ce qu il avait...
moi je suis tres decu par mon dvp3 tout neuf : - pas de son lors de l acquisition - pas de fonction webcam (sauf avec vidio) - impossible de...
meme probleme sur camescope jvc dvp3, volume amovible accessible mais vide !!! sous windows xp
bon sur mon camescope je vois que 2 reglages pour le son : 12 ou 16 bits, et SON 1 / SON 2 ou MIX... j ai plus qu a faire des tests, pfff... c...
tu devais pas tester chez ton pote avec une autre carte d acquisition ??? moi j peux pas revendre mon jvc tout neuf, ya deja des rayures sur le...
bah si, ils avaient montre a la TV que le nighscope de sony pouvait filmer a traver les jupes moulantes des filles !!! voila dans quelle...
oui enfin bon, digital nightscope faut pas pousser non plus !!! j ai essayer de l active la nuit dans ma chambre, il capte rien !!! a mon avis il...
http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=sQOoPleg&p_lva=&p_faqid=899&p_created=1014128531&p_sp=cF9ncmlkc...
salut, juste pour te rappeler que je suis ton post avec un grand interet, puisque j ai egalement ce probleme : lors de l acquisition image...
au debut je croyais que le digital nightscope ne marchait pas sur mon jvc... jusqu a ce que je m apercoive qu il fallait activer un effet AE !!!...
je dirais 20 minutes avec une utilisation poussee du zoom ! avec l ecran lcd allume et les autres reglages plus ou moins par defaut...
je ne crois pas que sa duree soit effectivement de 1 h comme ils disent sur la notice !!! j ai enregistre 2 bandes de 30 minutes et fait 20...
salut, j ai le meme probleme lors de l acqusition avec pinnacle studio 7, mais pas avec adobe premiere 6 qui fonctionne impeccablement ! lors...
on dirait bien que non !!! j ai essaye en mode USB en position "REC" et "VIDEO / MEMORY via netmeeting, vidio, ivisit, messenger et il n est...