Séparer les noms avec une virgule.
La solution la meilleure est bien entendu la 1° Le hic, c'est de trouver un caméscope D8. C'est peut être idiot de ma part, mais je ne sais...
Merci Bob de tes encouragements. Le vrai pb, n'est pas l'installation sur le 2° PC (le mien) du fichier (.stu) et ensuite, du montage et du...
Bonsoir les amis. Je ne pensais pas la tâche si compliquée. Pour un débutant comme moi, c'est la galère. Je pense qu'il est de mon intérêt et...
Le logiciel je l'ai. C'est Studio 8.10 Je m'en sers pour des montages photos avec commentaires, fond musical, des transitions, un titre etc......
Je ne sais pas si le caméscope de mon ami est un D8 compatible Hi8. Je ne le saurais que lorsque je serai chez lui. Je vais copier tous les...
Bonjour à tous, J'ai relu vos posts. Mon inexpérience dans la vidéo me laisse perplexe. J'assimile mal vos explications et vous-même (je...
Re Bonjour, OK Julien, 12 Hi8 = 12 DVD-Rw et on est tranquille. Par contre, Vidéo98 dit que pour 12 Hi8 il faut 2 DDurs de 160 Go....
Merci Julien, Je retiens... Qu'il est préférable de graver les films/cassettes sur DVD-Rw. Par contre, faire le montage en DV avant le gravage...
Merci Vidéo98. Mon gendre n'envisage pas présentement d'effectuer l'achat d'un caméscope. S'il devait en avoir l'utilité, il emprunterait le...
P.S. Compte tenu que les films doivent-être travaillés pour en faire des films propres, il vaudrait peut être mieux que j'achète des CD/DVD-Rw,...
Bonjour, Le caméscope de mon gendre est hors d'usage. Il ne peut plus utiliser la douzaine de cassettes Hi8 pour visionner les films qu'il a...