Séparer les noms avec une virgule.
J'arrive des courses (je suis le porteur de panier) et je disais à mon épouse "pour un peu, Bertrand va me répondre en Latin et là, je suis...
Pendant que Bertrand va chercher son Dico de Latin au grenier, je vous signale que j'ai enfin trouvé la solution de mon problème. Internet est...
Quod non capis, quod non vides, animosa firmat fides, praeter rerum ordinem. Sub diversis speciebus, signis tantum, et non rebus, latent res...
Bonjour Bertrand, Tu raisonnes en Pro avec des logiciels de Pro, ce qui explique que tu ne connais pas Studio, logiciel d'amateur. Celui-ci est...
J'ai suivi vos conseils : Julien, j'ai mis 4000 au lieu de 8000 C'était ce qu'il fallait faire. L'État a indiqué qu'il était possible de créer...
Merci Bertrand et Daniel de m'avoir répondu si vite. Mon authoring a des ratés. J'ai pourtant suivi les conseils de Daniel, à savoir :...
Bonjour à tous, Je suis furieux car je suis bloqué bêtement pour une histoire de gravure. J'ai donc à nouveau recours à vous. Je n'arrive pas...
Exact Bertrand. Les avions et les voitures sont d'exellentes cages de faraday. Lors d'un orage, il vaut mieux se mettre à l'abri dans sa voiture...
Merci de vos précisions. L'authoring, ce mot barbare est éclairci. Merci f.treguer. Je vais suivre le conseil de Julien. Dans un 1° temps,...
Content de te revoir Bertrand. Toujours fidèle au poste. Le DVD+Rw était pour un 1° jet afin de vérifier la présentation du film. Le film...
Bonjour Julien et Danielha, Effectivement, j'ai bien vu les 2 fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS dans Néro. Comme ils étaient de taille : 0 oct.,...
Je reprends contact avec toi. Je viens de prendre connaissance d'une réponse sur un autre topic : Graver film Hi8, CD ou DVD ? que j'avais ouvert...
Bonjour F.treguer, J'ai lu la Faq et je l'ai imprimée. Pour un débutant, c'est pas très compréhensible. Tu m'indique 2 choix. J'ai pris le...
Bonjour les amis, Certains devaient se demander quelle leçon j'avais tirée de leurs conseils. Je vous dois le droit de savoir. Et bien, pendant...
OK, Vidéo98, je note, d'effectuer des sessions de 20 m. en Avi. Ce qui fait qu'avec 4 DVD-Rw je suis bon. Bob, qu'entends-tu "ce n'est qu'un...
Bonjour Vidéo98, Enregistrer en Avi, c'est ce que j'avais pensé faire. Mais le membre du club vu le nombre de DVD, m'a conseillé de faire un 1°...
Bonsoir les amis, Ce soir j'ai la grosse tête. Pas facile de tout assimiler. Heureusement, un membre du club vidéo est venu nous aider, mon ami...
OK J'ai contacté mon ami en lui donnant le lien pour lire le topic. Nous allons faire le point, demain après-midi. Bon dimanche et merci. Nodru ;)
Mon caméscope numérique Canon MV750i est MiniDV. S'il était DV au format 8, les cassettes auraient la taille des Hi8 ? Ce n'est pas le cas....