Séparer les noms avec une virgule.
Nota : Pour complément, Microsoft Internet Explorer : Version 6.0.2800.1106 Outlook Express : version 6.00.2800.1123 Nodru
J'ai choisi la formule la plus simple : Outlook Express 6 Pas de chance... dans Outils, il n'y a pas d'Options Internet. Seulement Options......
Bonjour Rojo, Je suis ce topic depuis un moment venant d'acheter récemment ce type de caméscope. J'ai voulu aller sur ton site. J'obtiens :...
Bonsoir Bertrand, Je me disais, curieux le silence de Bertrand...!!! Il observe, et tel un pêcheur il attend de voir si le poisson va mordre à...
Bonsoir jlv70, Ton lien est clair. Le petit plus, "compatibilité vérifiée par notre technicien" Aucune raison de ne pas lui faire confiance, du...
Merci max et Dan. Effectivement, DVDRHelp montre en théorie que ce lecteur lit les DVD+R. Comme je le disais précédemment, il aurait été...
Bonjour Max, N'ayant pas d'autres réponses, je reprends contact avec toi. Je pense que tu n'as pas eu de nouvelles de ton ami. Néanmoins, si...
Merci Ala. Je pense qu'il s'agit effectivement d'une question de vitesse de gravure. Mon graveur doit pouvoir y faire face. Cordialement....
Merci Ala, Toi qui a l'habitude des CD et DVD je pense que tu dois savoir. Mon premier achat de DVD mentionnait sur le boîtier : DVD+R...
Bonjour, Je suis réveillé. Ok, plus de problème. J'ai fait de jolies jacquettes sur mes boîtiers de DVD. Ce log fait du bon travail....
Merci Max, N'étant pas mélomane, le DV-470 me convient parfaitement. J'ai une petite chaîne Hi-Fi (comme tout le monde) et une dizaine de CD...
Bonsoir Bertrand, Je reçois à l'instant ton post. Voilà de bonnes nouvelles. Je vois cela demain, j'ai les yeux qui papillotent. C'est pas...
Bonsoir Ala, Ça fait plaisir te t'avoir. J'espère que tu vas bien. J'ai Néro 6 depuis que j'ai mon nouveau PC. (il est super) Et oui, était...
Bonjour, Je dois faire des jacquettes pour des DVD afin de les remettre à mes enfants. J'avais un log simple d'utilisation qui a disparu suite...
Bonjour Bertrand, Vu l'heure d'envoi de ton post , toujours du soir !! A ce que je vois, nous approchons du but. Comme je ne suis pas...
Merci jcgrini. Bonne soirée. Nodru ;)
Pour suivre. Nodru ;)
Super. En bons pêcheurs que nous sommes (devant l'Éternel) nous allons attendre que ça morde. :help: A suivre... Nodru ;)
Bonjour jcgrini. Tes liens... super. Que de lecture. On te retrouve dans différents topics sur la vidéo. Tes conseils sont précieux....
Tu veux dire un topic. Ok, tu lances et je te suis. (ce n'est pas que je suis fainéant, mais tu maîtrise bien le sujet, moi pas) Cela...