Séparer les noms avec une virgule.
C'est une base. Tu me gâtes avec la photo. Effectivement il est beau. Ce soir je vais faire des recherches. Merci et bien cordialement. Nodru
Tu es satisfait de ta TV. Donne-moi ses caractéristiques afin d'aller fouiner sur les sites. Merci. Nodru
Nono t'es gentil, mais le Papy ne comprends pas tous les mots techniques. Scart, qu'est-ce ? Peu importe, je vais essayer ce soir car je suis...
Salut Nono, Comment peut-on passer en RVB ? A te lire. Nodru ;)
Bonjour, Comme promis, voici le résultat du DV 470 S. Hier, j’ai reçu mon lecteur de salon. Effectivement il lit les DVD+R Par contre,...
Bertrand tu as le chic de me perturber. :non: Comme je sais que c'est pour mon bien, je t'autorise à continuer. :lol: Philips ou Sony,...
Merci Max, mais le HomeCinéma ce n'est pas mon "truc". Je cherche tout simplement une bonne TV capable de me visionner correctement mes petits...
OK, j'arrive. Ta gentilesse me comble. Prépare aussi le gite et le couvert. Nodru :lol: :lol: :lol:
Bonsoir Bertrand, Je vois que tu n’es pas rentré. (c’est dimanche, me diras-tu) Tu es peut être au « guinche ». Tournez musette… Il ne faut...
Salut Bertrand, Je viens de te répondre indirectement sur le topic "Lecteur de salon DVD/Divx Pioneer etc..." Mais il est probable que tu...
Bonjour, Après bien des consultations sur différents sites (ma prudence habituelle) je me suis décidé (enfin, me dira Bertrand) à acheter ce...
Merci Maurice, Vu l'heure, je vais attendre lundi. Bonne soirée. Nodru ;)
Merci Maurice2. Je vais rechercher. Cordialement. Nodru ;)
Bonjour à tous, Je possède ce fameux caméscope sujet de bien des polémiques. Personnellement, il me convient. (peut être que je ne suis pas...
Bonjour, Je recherche l’utilisateur d’un Lecteur de Salon Pioneer DV-470-S pour clarifier une situation. Les caractéristiques mentionnent...
Julien, le reconnaître est une qualité. Cordialement. Nodru ;)
Merci d'avoir répondu. Julien, j'utilise 2 forums : PC Astuces et Repaire. J'ai commencé sur PCA qui m'a semblé le plus approprié. Je n'ai pas...
Bonjour, Depuis quelques jours je me connecte un coup sur deux sur Internet. (ADSL 512 k – Tiscali.fr) De plus, l’Adsl se déconnecte toute...
La 7° ligne correspond aux images. Mais peu importe, j'ai téléchargé Java par le lien de Rojo ce qui ma permis de visiter son site. Une...
Très juste, j'étais dans OE. J'ai bien trouvé dans IE Options Internet et Avancé, mais pas de Microsoft VM Compilateur JAVA. Décidemment......