Séparer les noms avec une virgule.
Merci Dan. Reprenant les schémas que tu exposes, je remarque qu'il y a concordance entre les chiffres de droite et de gauche, sauf les lettres...
Bonjour, Heureux de voir que votre chamaille s'apaise. Dan, dans ma version "dépouillée" puisqu'il s'agit d'un Freeware, il y aurait-il un...
Merci Dan, Je viens de suivre ton conseil. J'ai mis dans le lecteur DVD, le DVD contenant le film. DVD+R 4x Fujifilm Video SP120mm Clic...
Exact Dan, la solution est d'acheter un seul DVD et de le graver pour voir le résultat avant d'en acheter une certaine quantité. Vitesse 8x...
Bonjour Dan, Voilà qui devient plus clair. En somme, ce log n'indique pas la qualité du DVD avant gravure. (ce qui était intéressant car il...
Merci ggfx. Je vois cela demain. Bonne soirée. Nodru ;)
J'utilise Translate Google pour des petites conversions. A voir pour Everest. Tu ne t'es pas trompé ? Ce log est un outils de diagnostic et...
Et oui ggtx Rarement indiqué au dos de la boîte. Il faut faire confiance au vendeur. Pour ce qui est de l'aide, il faut connaître l'anglais....
Bonjour, Je ferme ma discussion. J'ai ouvert un nouveau topic sur le sujet des "Grade A" DVDInfo - Grade A ?...
Salut Bertrand. Surpris "agréablement" de te voir sur ce topic. Pour ce "hors sujet" tu vas te faire tirer les oreilles. Mais comme cela part...
Bonjour, Acheter des DVD grade A, très bien. Malheureusement, il n'y a rien de mentionner sur les boîtes. Si l'on pose la question au...
Surpris de voir les images si petites. J'ai cliqué sur celles-ci et le site d'hébergement ImageShack ouvre l'image dans sa grandeur naturelle....
Bonjour, Très intéressant ce topic. Acheter des DVD grade A, très bien. Malheureusement, il n'y a rien de mentionner sur les boîtes. Si l'on...
Bonjour, Comme je le disais dans mon précédent post, nous devons trouver cela sur Internet. J'ai trouvé un site très riche de termes employés...
Merci DEF de tes liens. Je vois qu'il reste beaucoup à faire. Comme je le disais plus haut : Gros travail Je n'ai pas cherché sur Internet,...
Pour la définition de Streaming, merci à vous deux. Mais le but de mon post était de savoir s'il existait un glossaire avec les noms utilisés...
Bonjour, En voulant chercher la définition du mot Streaming. Par Recherche je suis arrivé sur ce Topic. J'ai bien une liste alpha des mots,...
Qu'entends-tu par fichier d'échange de windows ? Nodru
Bonjour Bertrand, Tu es un Pro et tu parles en Pro. Mes connaissances (limitées) font qu'il m'est difficile quelquefois de suivre tes exposés....
Bonsoir Danielha, Question partition, ça va. Dans ma cofig Repaire, j'ai mis à l'origine : Sur le 120 Go C: 30 Go - Windows Xp E. Famil...