Séparer les noms avec une virgule.
hihihihihihi !!!!! trop délire !! heu, je parle d'un bouton qui sert de lien vers ton site, si tu as en un, car ce serait, pour tous vous mettre...
Ou lala, oui, je comprends merci beaucoups de ton aide !! au fait, as-tu un site toi, car je suis en traain de faire mon second site, justement...
Oui, voila c'est ca, mais comment se procurer le "hardward" enfin, comment faire pour pouvoir faire du temps réel ???? il faut obligatoirement une...
la tu me pose une colle, je ne comprends pas !! hihihi !! ;)
OK c'est gentil merci !!
cool, merci beaucoups, maintenant y a plus qu'a trouver la démo !;) aller @+
OOps !! c'est vrai :D , mais n'y aurait-il pas un moyen d'en faire mais artisanalement (sans danger) ? :o - On m'avais dit une fois de prendre...
Voila, je possede adobe premiere 6.0, mais je recherche un programme qui permette de faire des incrustations d'images (grace au fond bleu), mais...
- Merci beaucoups de ton aide, tu m'as fait penser, au lieu de me faire chier à effacer le cable bitmap par bitmap, je prencs une corde, que...
Merci beaucoups, mais peut tu m'expliquer comment l'on accède à ces, plugg in ? car cela ne fais pas longtemps que j'utilise after effect, et...
:) Coool, merci !
Encore moi, avec mes recettes, mais je voulais savoir comment créer de la fumée sans FEU biensur car en foret c'est un peu risqué !! et sans...
:help: Voila, pour une scene de mon film d'horeur, le mechant doit pouvoir voler, cela se passe dans une maison, et à l'exterieur ! - Bon il y...
Salut, comme le titre l'indique !! je cherche des sites qui expliquent les techniques pour bien filmer, des recettes pour les effets spéciaux,...
Oui, g un ptit prob, c'est quand je ve mettre une vidéo en incrustation, eh bais la vidéo ne s'affiche pas sous forme de vidéo, mais de photo ! et...
Salut, oui c'est possible, et pour environ 150 balle (juste pour le revolver) malheureusement !! tu achete un pistolet à billes, (je crois que...
ouahh !! terrible merci !!