Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toi, Alors pour incruster ta fille, il te faut première 6.0 et un fond bleu ou vert. - Tu mets ta fille allongée, devant ton fond...
Salut à tous, J'ai un ptit problème avec le 16/9, j'ai déja pensé mettre le scotch, pour cadrer, mais c'est trop tard, j'ai déja tourné mon...
Salut à tt le monde (du repère) !! - Alors, je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen (comme dans after effect, et phothop) d'accéder au...
Salut à tous, - 1° : Je voulais savoir comment saturer une vidéo (sur première biensur). (pour donner l'effet ci-dessous) - 2° : Avez-vous...
ah ca yest, merci beaucoups !!
je sais je vais te paraitre "arriéré", mais je ne sais pas comment faire le "TITRE" !!! hihihi ! ;)
Salut, Comment peut on faire (si possible biensur) un générique sur PREMIERE ???? Thank's
Ahhhhh !!! Super merci beaucoups !!!
Salut à tous, Je voulais savoir s'il n'y avait pas une solution pour visionner ses transitions sur le projet de première, (SANS QU'IL N'Y AIT...
Merci de m'avoir mis sur la vois, j'ai trouvé sans l'aide !! @+
- Salut à tous, je voulais savoir si il y avait un moyen et le plus simple possible de : - détacher la piste son de celle de la vidéo ??? -...
- Comment créer un filtre de couleur (beige pour faire + bronzé!!) sur première ??? - Et je voulais savoir aussi, dans les clips, (ex :...
ah non, je ne les ai pas :(
comment ca laboratoire de particules, (after je l'ai) peux tu mexpliquer + en details la procédure ?!
Vraiment M-E-R-C-I à vous tous, je crois que je vais opter pour les "Ligne de fumée" dans les magasins de farces et attrapes ! En tous cas.......
A mon tour !! - Alors, comme toutes les personnes ici, c'est la PASSION , l'immagination qui me pousse à CREER ! - Cela fait à présent 1...
Et ou l'on peut trouver du carboglace (à marseille si possible) et il n'y as pas de recettes pour créer cette carboglace ???? :o (j'avais vu au...
S-U-P-E-R c'est vraiment terrible, merci, j'y trouve mon bonheur !!! Merci beaucoups !!;)
Aïe !!!:( , moi je pensais qu'il y avait juste un programme qui permettai de faire ça !! Dans ce cas, je ne peut pas me le permettre !!! (je ferai...
Salut tout le monde, je voulais vous présenter mon film, j'y ai dédié mon site entier pour mon premier court-métrage ! L'on peut y voir le...