Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, j'ai réalisé un ptit shoot de mon chien, (inspiré de la célèbre "Mamie" qui shoote dans ses petits enfants)......
Merci beaucoups ;) , j'ai encore 2 question : - Peut-on, doit-on, ou non, mettre la vidéo en 16/9 ? - Alors comment cela se passe pour la...
J'ai deux questions : 1° - Le générique, doit il faire parti des 1 minutes, ou non ? 2° - Donc on est obligé de mettre l'une des musiques que...
moi je suis partant pour la ziq N° 2 !! Maintenant si il y en a une autre qui est présentée, et qui me plait mieux, je ferait savoir mon...
Un mois me semble bien aussi, je suis d'accord avec "Jilsk8" ! @ vous
C'est vrai, je trouve que cela en sauverais plus d'un, et moi le premier... @ vous.... ;)
Finalement je suis moi aussi partant pour un thème libre comme l'as dit PASCAL... (Dans mon cas ce serait plutot une parodie de pub).
Ah ouais pas mal l'idée la la fausse pub !!!!!!!
Voici ce que je propose : Pourquoi pas un thème sur : - La nature, (film animalier, papillons, chiens, chats, fleurs, arbres enfin etc...)...
Ouahhh !!! merci ! maintenant j'ai bien compris !! ;-)):D
Je suis partant, mais sous première ca va aussi ??? Et quel est donc le thème ??? super post !
ah merci enfin une reponse claire !! oui mais comment faire sous premiere pour derusher ?
Derushage : Qu'est-ce que c'est ??? En fait, j'en entend toujours parler, mais je ne sais pas ce que c'est ! Quelqu'un pourrait il m'expliquer à...
Salut à toi, Voila, c'est très simple, adobe.fr l'explique très bien : http://www.adobe.fr/motion/tips/pre6matte/main.html @+
Ptit truc à moi ! J'ai la solution !!!!!!!!!!! Ce TRUC s'applique sur plusieurs utilisations (pistolets, apparitions magiques, boules d'énergies,...
Autres effets !! REMARQUES : L'on peut faire cet effet de flou lumineux embiant avec différents filtres : j'mexplique : Au lieu de lui mettre...
;) Salut à tous, comme tout le monde ici (je crois) monte ses petits court-métrage sur son ordinateur, mais je me suis rendu compte que...
:o Salut à tous, comme tout le monde ici (je crois) monte ses petits court-métrage sur son ordinateur, mais je me suis rendu compte que...
Salut à tous, - Avez vous vu la pub à la TV, celle que les couleurs sont dans les tons beiges, (citroen ou renaut) et qu'une personne dit...
Super merci à vous ! ;)