Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, - Lorsque l'on insère par exemple une image de 1024x768 pixels, dans un projet de 720x576 pixels, comment peut on faire pour que...
Première, et non after effect (pour moi) NB : je ne me suis servi d'after effect juste pendents quelques temps ! donc, je ne suis pas une ETOILE...
Tutoriaux ??? Ou ça ou ça !!!! Je trouve que l'idée des tutoriaux est très bonne, c'est juste ce qu'il manquait sur le Repaire ;) -...
J'ai une question, comment rejoindre mes selections ??? merci et @+ ;)
Le troisième volêt de la série de E-V-E !!! c'est délirant ! enfin c'est histoire de faire passer le temps......
Salut à Tous, Quelles sont les bases à connaitre, pour réussir un bon petit morphing (vidéo) sous "Elastic Réality" ??? Car je n'y comprends...
Pour la suite, il faudra me donner des idées car je n'en ai plus !!!:(
DU NOUVEAU !!! aller voir http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9941 ce n'est plus Shoot, mais BOOM !!! je n'en dis pas...
Salut à tous, Voici, le second Episode de la série de E-V-E !!! NB : c'est mon ptit caniche !!! Pecheure n'empèche !!!! Après les coups de...
Ohhhh !!! c'est super zentil !!! :D merci beaucoups !! @ + et travaillez tous bien !!
Non justement j'ai posté cette question, car je ne l'ai pas encore fait, (je n'ai pas de poussette) hihihi, et c'etait pour savoir si c'etait la...
Salut à tous, J'ai eu l'idée de me servir d'une poussete (d'enfants) pour la bidouiller, puis en faire un TRAVELING mais sans rails biensur !!...
Eh bien pour moi, il me reste plus que 4 ou 5 petites secondes, pour completer !!! Et j'aurais fini. :D Au fait, dès que j'aurais fini, j'irai...
Oui, voila c'est ca !! ;) Qulqu'un pourrait-il me dire comment l'on procède ? (avec after ou combustion) j'ai les deux, mais pas depuis...
Non en fait je voulais savoir si il n'y avait pas une solution pour detourer des persos, par rapport au fond (la rue), en fait que le programme...
Salut à tous, J'ai une question qui me tarabusque depuis longtemps : EX : Je place ma cam sur pied, je filme le fond ( exemple une rue), -...
Non j'sais pkoi, c'est parce que les mac, ne lisent pas les fichier MICROSOFT AVI !!! eh oui, ils ne sont pas compatibles, et pour ceux que tu à...
ah je sais, c'est car tu as un mac que tu ne le voit pas !!! c'est en .avi !!! c pour ça !! merci pour ton apreciation pour mon site aussi !! @+
Moi j'ai bientôt fini, mais il me reste encore 10 secondes à remplir pour arriver à 1 minute !!! - au fait c'est pas grâve, si il n'y à pas...
Ah bais je ne comprends pas pourquoi, je viens d'essayer à l'instant et il marche !