Séparer les noms avec une virgule.
Oui je sais tres bien ce que c'est le "bullet time, c'est comme tu la precisé plus haut (le temps se dilate et l'on tourne autour de l'objet) j'ai...
C'est gentil à vous deux, merci beaucoup, - Pour le codec, c'est le DivX 5.0.2 Bundle (ou pro) :...
Salut à tous, J'i effectué un ptit test (encore une fois) cette fois ci c'est un tour de magie, sauf qu'avec les trucages vidéos, l'on arrive à...
Salut à toi, - Déja que avec un apareil photo numérique à 4 millions de px, lorsque c'est sorti sur papier photo, c'est pas super super, -...
ah ok, merci beaucoups, j'installe a l'instant 3ds, et le plugg que tu dis noname, il est dans 3ds max ??? ou ou peut-on le trouver ?? meerci...
Salut à tous, Je recherche à refaire un effet qui me plait, c'est les faux nuages, ou une GROSSE tempete que l'on peut ensuite incruster dans...
Salut à toi, J'ai moi-même posé cette question, mais non, il n'est pas possible !!! Vois le sujet :...
Salut, pour t'aider.... J'avais déja fait ces quelques tutos, mais pour t'aider, voici celui ci :CLIQUE ICI Voila, au fait, ce sera bientot...
Salut à tous, Je recherche ; - un acteur : asser grand (si possible). - Age : Entre 17 et 22 ans. - Habitant Marseille. - Et disponible sur...
tanpis, mais je comprends très bien maintenant ! ;) Merci aussi d'y avoir répondu ! @+ :D
Ok tout compris !!! ;) je le ferais aussi pour les prochainefois aussi ! Voici la pHoTo :
Re-salut à tous, Cette idée me trotais depuis longtemps dans la tête, et voila ce que mon immagination à fait ressortir ! - pss : Je precise,...
FINI !!!! Salut à tous, Je viens de finir mon concour, le voici : http://adrien.monier.free.fr/specialvideos/terre_en_danger_web.avi - Je...
la balance des blancs se trouve dans les effets vidéos, avec l'effet niveaux je crois ! :rolleyes:
voici mon email : clicker13@voila.fr ;) @+ et merci ;)
Salut à tous, Je m'enbêtais chez moi, et c'est la que j'ai eu l'idée de refaire l'effet de matrix ! :D - La vidéo en .AVI - La même vidéo...
Au fait, je recherche un son (ou plusieurs) de FLASH BACKS style vortex rapide, enfin tout ce qui pourrait aller, je suis prenneur, donc si vous...
Marchi beaucoups ! :)
Salut à tous, - Comment puis-je faire pour donner un effet (sous première) de nuit alors que la scène à été tournée en plein jour ! - J'ai...
Salut à toi, Oui c'est possible, et de plusieurs façons !!! ;) - En mettant ta vidéo au fond noir sur la piste vidéo 2 (mais attention il...