Séparer les noms avec une virgule.
Moi, perso, je ne veux pas passer à FCP, je trouve ça tres bien pour les gens qui travaillent chez eux, avec toujours la meme config etc... Mais...
Dans ta question, il y a un début de réponse. NE FAIS PAS CA!!!!!!!!!!!!! Déja, ne tourne pas en VHS (en DV, au pire) Ensuite, pourquoi un...
je ne saurais pas trop t'aider mais au delà de regarder le 44 et le 48 Hz, as tu verifier que ton son est en 10 ou 8 bits? Je ne sais pas si ça...
Une EDL est en quelque sorte un fichier texte qui liste les point IN et OUT de ton montage, les noms des bandes sources (et encore d'autres...
Ne serait ce pas un probleme d mélange de different formats sons ou vidéo. Peut etre as tu des son en 44 Hz et d'autre en 48 Hz, ou bien de la...
video et audio ts Sans rentrer dans les détails parce que je ne les connais pas, on m'a expliquer qu'il fut un temps, on a standardiser le shema...
Désolé, mais tu ne t'exprimes pas tres bien (tu dis que tu veux faire une sortie et tu dis ensuite qu'il ne reste qu'a faire la digit??) Enfin...
Tu copies ta séquence dans un nouveau bin Tu ne gardes que la vidéo Tu fais un décompose (clip, decompose) Tes plans deviennent offline, pas de...
Si ça fait des escaliers, il faut flouter un peu sur photoshop.
Salut, as tu crée la deuxieme piste video? Si non, tu fait ctrl, ou pomme y Ensuite, tu as, sur ta timeline, à gauche, les pistes V1, A1, A2 de...
Bonjour, Pourquoi lorsqu'on fait un motion effect, le son ne reste pas relié avec le nouveau clip, et s'accelère d'autant. Et du coup,...
flip flop si il y a flip/ flop dans les effets "image" d'avid free, c'est tout bete, tu le glisse sur ton plan. (flip retourne ton plan de gauche...
je pense que le mieux serait de passer par after, mais sur Avid tu peux faire ce genre d'effet en faisant un fondu au noir classique sur V1, puis...
Je peux dire que je suis assez "pro" sur Avid, et là je débute sur Final, et c'est la misère !! Je ne monte pas vraiment, je passe ma journée à...
Bonjour, Un petit pb qui ne porte pas trop à conséquence, mais je ne vois pas d'ou ça vient. Sur différents montages, et différents Final,...
mac / pc Je sais qu'elle a acheté un dernier mac qui supporte également windows. Donc elle a sur le meme disque, une partition mac et une...
Pour ce qui est de digitalliser des clips de differents bins, tu ne peux pas; Ce que je fais, c'est que je renommes les clips de chaques bin avec...
Bonjour, Je n'ai pas pu terminer un projet faute de temps, mais une copine a bien voulu reprendre mon montage. Problème, son mac ne gère pas...
Pour faire les groupes clips (si c'est ta question), une fois que tu as digitalliser tes K7, nommées 1, 2 et 3 par exemple, tu y pose un point IN,...