Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos conseils ! J'ai finalement acheté le SIGMA 50mm F/1.4 EX DG HSM Apparemment une très bonne optique pour ce que je recherche....
Bonjour a tous, J'utilise un canon 7D et j'aimerais acheter un objectif plus performant que mon 15-85. Une personne me propose un objectif Canon...
Bonjour Phil29, Je suis sur Mac...
Bonjour à tous, Je m'intéresse aux logiciels dédiés à l'étalonnage vidéo. Pouvez vous me dire si il existe d'autre logiciels que : Color...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'acheter le logiciel Colors 1.5 sans devoir acheter la suite complète qui est quand même à...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Canon XH a1, j'ai télécharger quelques preset sur le web que je n'arrive pas à installer sur ma Canon XH...
Bonjour, Je recherche des modèles pour motion, existe t'il une société qui vend se genre d'animations prédéfinie ? J'aimerais également...
récemment j'ai essayé un montage... bon, c'est un truc de débutant !!! Si tu as envie de regarder... C'est tout simple, j'ai simplement joué...
ok Merci pour le conseil. J'ai maté ton site... la grande classe !!!! Y a du niveau. Mais avec quel logiciels tu job pour avoir une telle...
ok je vais regarder tes tuto avec plaisir !¨! ça parait assez compliqué quand même ! bon suis motivé ! J'aimerais essayer de gommer un...
chromakey.. Ok ! Merci pour le tuyaux. Je vais m'intéresser à cette technique. J'ai motion 2 et After effect, c'est jouable avec ses...
bonjour à tous, Je suis tombé sur un effet super cool ! [media] Comment le monteur a fait pour réaliser cette effet ? as t'il fait du...
filtres polarisant Merci pour votre réponse, j'habite sur l'île de la Réunion et c'est pas facile de trouver du matos vidéo, donc, je vais tester...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une caméra Canon XH A1. J'aimerais savoir comment régler ma caméra pour avoir une image bien précise. Le...
Bonjour à tous, J'utilise final cut express et j'ai un problème avec l'export de mon fichier Je passe via la conversion quick time Et...
Salut à tous ! Je m'apprête à faire un clip sur le snow. Mon bute est de réaliser l' effet Matrix ( bulet time ) J'aimerais réaliser l'...
Bonjour, Je cherche quelques renseignements concernant l'effet 35 mm quand je parle de l' effet 35 mm je fais allusion à l' arrière plan très...