Séparer les noms avec une virgule.
? toujours pas... je crois que j'arrive pas bien à expliquer ce que je veux faire ! j'ai une cène suivie d'une autre, elles sont juste à côté...
Bonjour ! Quels gros softs en français sont capables de créer les menus pour DVD, VCD, ... Merci d'avance Je cherche également des anims et...
merci ... c'était pas difficil, merci !
suite ... ok, merci ! t'as vidéo est en téléchargement en ce moment ! mais en ce qui concerne les transitions j'ai le même prob : lorsque...
Bonjour, encore ... je cherche comment faire pour mettre plusieurs écrans dans la même fenêtre, comme parfois dans le journal tv, d'un côté...
Hi je suis donc débutant et par la même occasion nul ! mais ça va changer... Je trouve que mes transitions sont nules !! et au lieu de...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ( dans Premiere 6 ) faire pour mettre un bout de séquence vidéo à l'envers, on commence par la fin et on...
saluts alors avec premiere 6 je me suis amusé à coupé des bouts de séquence vidéo et maintenant j'aimerais en faire un "petit" avi J'ai un...
OK merci, je vais tout de suite m'appliquer a ça et ça sera un premier pas de fait ! autre question : si c'est si facil de rendre une cam...
voui On va voir comment ça va aller Je viens d'utiliser premiere pour la première fois ce matin ! Et merci pour l'encouragement
.... Merci chef! Je vais regarder tout ça ... Autre petite question bête $. comment exporter ce que je fait en format mpeg ?
suite ... Je dois avoir fait une bonne affaire, ma carte m'a couté moins de 40 euros
Bonjour première fois que j'utilise premiere J'aimerais savoir comment enlever dans ma séquence plein de bouts ! Merci
Saluts J'ai acheté une carte Firewire 3 ports PCI pour mon petit PC A la base c'était pour un disque dur externe mais maintenant j'ai une...
? et bien moi en tant que débutant quand je vois tous ces trucs que je comprends pas je me rends compte que je suis pas prêt d'y arriver !!!!
Bon-Jour J'ai un DVD de salon pa cher 200.- FRs =135euros environ mais il est malin mon lecteur ! il sait lire les mp3 et autres formats je...
Hi tous j'ai une panasonic (au fait je suis le monstre gros débutant) NV-DS77 et aimerais la faire devenit DV-in ça me coute 250 FR suisses...