Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je posséde un appareil qui me permet de réaliser aussi des clichés photo que je transfére en DV sur mon DD (j'ai pas essayé le cordon...
:bravo: Merci pour l'info. J'ai tenté un nettoyage sur la tête (enfin je crois que c'est elle) sans amélioration. Je vais donc consulter un...
:col: Bonjour, Je posséde un Panasonic NVDA1 dont je suis très satisfait, mais depuis quelques jours impossible de lire mes cassettes. A...
C'est donc l'agrandissement après capture qui me donne ce mauvais résultat. Le prb c que j'ai essaye d'augmente l'image en capture et la je loupe...
Non mais la carte ne dispose que d'une entrée SVIDEO, et à la sortie du magnéto je n'ai que du RCA , j'utilise un cordon convertisseur. Sans...
Merci pour l'info mais j'ai pas le produit. Mon problème c de conservé mon format d'origine le meilleur possible pour le sortir ensuite sur un...
J'ai pas vu d'option ds Studio DV, mais je capture mes séquences en plusieurs fois donc je n'ai pas rencontré la prb des 4GO à ce moment là, mais...
La carte c ma carte vidéo une GEF 3 Ti 500 de MSI. en SVidéo Le format MPEG2 352*288 et la norme vidéo Secam. via le logiciel Intervidéo win...
Bonjour à tous, J'ai essayé de faire l'acquisition vidéo d'un film depuis un magnétoscope via péritel raccordé sur une entrée SVidéo, en visu...
Merci pour ces premiers elements. :bravo: Je dispose de Windows ME seulement. Est ce qu'il supporte le NTFS comme NT ? Quand au bitrate...
Bonjours à tous Je fait du montage vidéo en amateur et je rencontre quelques soucis. Pouvez vous m'éclairez un peu.? J'ai un cam DV et une...
Complément Pensez vous que le modèle RAID de la carte puisse être intéressant pour du montage vidéo ?
Bonjour, Merci à tous pour vos informations. J'ai quasimment tous les éléments pour une configuration solide. Juste un détail :D Il me...
Merci à tous Je vais attendre encore un peu pour le graveur DVD mais je crois que le +RW l'emportera. Le moniteur sera un 19 pouces . Le...
Reponse Merci pour les informations. Au fait je compte mettre une Ge force3 TI 500 64 mo comme carte graphique qui me semble etre le top du...
Hello, J'utilise actuellement une carte studio DV sur un 233 avec 8 Go qui me donne satisfaction compte tenu de la configuration actuelle....