Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir J'ai donc refait des tests de transfert entre le projecteur et le caméscope. J'ai encadré ma lentille dans une pochette de dvd , et je...
Bonjour J'ai réfléchi au problème, caractéristiques de mon zoom optique X39 dynamiqueX45 numériqueX90 numériqueX800 Il mes semble que...
Merci beaucoup pour ces réponses cela me rassure,car je m'imaginais déjà devoir filmer sur écran pour récupérer mes films anciens. Je ne...
Bonsoir Merci pour tes réponses,cela m'évite de désespérer !! Donc , j'ai continué mes tests mon image diffusé par le projecteur est bien...
Je suis en train de continuer les essais ,je ne parviens pas à capturer l'image qui sort du projecteur,j'ai zoomé à X17 ou 19 rien ,je suis à 40...
Help test transfert en cours Bonjour Je suis en train de faire un test d'enregistrement film 8 vers caméscope ,pas très concluant pour...
Merci beaucoup pour ta réponse ainsi que le schéma de Saint Kro. Je n'y connais rien en électronique ,je vais me renseigner car j'ai peur de...
Bonsoir Autre question : Avec un projecteur sonore, il suffit de relier la sortie ligne du projecteur à l'entrée ligne de l'ordinateur pour...
Bonjour Comme d'habitude merci pour tes précieuses informations !! J'ai reçu ma lentille que je suis en train d'installer dans un morceau de...
merci pour tes réponses Autre question: Mon père avait fait fait des grandes bobines ou il mettait je pense 10 films de 5 minutes bout à bout....
Bonjour Concernant la perte de qualité,il est vrai que cela avait retenu mon attention suite aux discussions de ce problème sur les forums....
Encore moi "Je viens de consulter le manuel sur le Net... Le shutter est réglable de 1/2 à 1/4000. Cela doit donc convenir." Pour éliminer le...
Bonsoir Encore besoin d'aide J'attends donc la lentille pour faire mes premiers essais,je continue à consulter les réponses du forum mêmes les...
Merci bien pour toutes ces informations je ne me serai jamais tenté dans le transfert sans votre aide,toutefois je ne pense pas que cela soit la...
Merci pour ta réponse J'ai acheté il y a quelques jours un JVC Everio GZ MG750BE.J'espère que l'on peut le configurer !! cordialement
Bonjour J'ai scanné les caractéristiques techniques du BAUER T180 ,l'entrainement se fait par moteur asynchrone à condensateur ,peut t-on en...
Bonsoir Je viens de rentrer à l'instant. Merci pour l'attention que tu portes à ma demande. Voici les photos des circuits imprimés que je...
Merci pour la réponse concernant la lentille,je vais la commander dans ce magasin. "Peux-tu joindre des photos de ton T 180 ? L'idéal serait...
Merci pour la rapidité de ta réponse ,je dois m'absenter ,je prends les photos en fin de matinée et je te les envoies, Concernant la lentille...
Bonjour Encore merci pour toutes ces réponses ,à la lecture de ce forum sur le transfert,je pensais que cela me serait impossible,maintenant je...