Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse. J'ai compris la manipulation. Encore une question: Après le recadrage ,je vais avoir un fichier avi .Dois je après le...
Merci beaucoup pour ta réponse,c'est nickel ,connais tu le nom de la fonction pour effectuer cette manipulation,j'ai regardé dans les filtres de...
Bonjour Merci pour vos conseils. Je vais chercher dans les forums d'après vos réponses. Bon dimanche Cordialement
Bonjour Merci de m'avoir répondu. Je vais refaire des tests avec d'autres films super 8. Si ça ne fonctionne pas ,je vais prendre quelques...
Bonsoir Je me suis lancé dans le transfert de films 8 sur dvd. Question: J'ai filmé mes films 8 en 4:3 qui deviennent des fichiers mpg avec...
Bonsoir Merci pour vos réponses,c'est vrai que j'ai démonté le projecteur pour changer la courroie et je n'ai pas vraiment porté attention à la...
Bonsoir Ayant eu des précieux renseignements sur ce même forum concernant le transfert films 8 vers DVD,j'ai maintenant un autre problème....
Bonsoir J'ai trouvé la solution ,le format mpg n'est pas reconnu sur mon DVD de salon ,en le transformant en AVI c'est OK. Bonne nuit...
Bonsoir Mon problème est le suivant : je viens d'acheter un caméscope JVC et j'ai transférer sur mon ordinateur un fichier provenant d'un...
Bonsoir Merci pour ta réponse, Je vais voir sur le forum que tu m'indiques. Bonne soirée cordialement
Bonjour Merci pour tes réponses,Je vais tester un super 8 ce soir. Une autre question: J'ai enregistré un film 8 avec mon caméscope,très...
Bonsoir Un grand merci pour ton aide.Je suis vraiment parti de zéro ,ne connaissant rien au transfert. En faisant la mise au point, tout...
Je reviens de nouveau,j'ai bien réglé le tout,c'est impeccable ,sauf que l'image est flou,c'est une bobine de 10 films collés sur une grande...
Ok merci pour tes réponses je vais de ce pas refaire des tests de transferts Cordialement
Merci pour ta réponse caractéristiques de mon zoom optique X39 dynamiqueX45 numériqueX90 numériqueX800 Donc je je mets le zoom au maximum...
Re bonjour Je continue mes questions. installez le caméscope sur un pied, zoom sur sa plus grande distance focale et avancez-le ou reculez-le...
Bonjour Merci de tes réponses. J'ai l'impression que tu n'as pas lu l'article dont je t'ai donné le lien en message privé. Si , je l'ai lu et...
Bonsoir Je continue mes questions: Pour mes transferts,j'ai un problème,je règle la mise au point du projecteur avec l'image la plus petite et...
Bonjour Je suis en train de faire des tests de transfert , Les prises de vue s'améliorent ,mais j'ai des couleurs de l'arc en ciel qui...
Merci bien pour tes réponses ,je vais continuer à travailler tout ça. Bonne soirée Cordialement