Séparer les noms avec une virgule.
Tu vérifie dans la tête du projo que le fil de terre (jaune et vert ) est bien relié (par une vis et un écrou) à une partie métallique de...
Oui ben non, c'est pas commun, donc à moins de nous donner une photo de ta fiche pour comprendre, je pense à 200 % que la bonne soluce c'est...
C'est sûr que ton pb n'est pas clair... mais tio non plus n'est pas super précis... Bon, donc, si je comprends bien, il faut changer cette...
J'ai pas parler de couper le câble, juste de changer la fiche... Il nous faudrait une photo de la fiche mâle de ta mandarine. Mais si la...
I n'est absolument pas crédible que les prises de courant dans ton bahut n'acceptent des fiches bipolaires + terre standard... Il y a bien des...
Mais non, tu changes la prise de ta mandarine ! Il me semble que c'est elle qui pose problème, non ?
Autre chose, pour la fumée... N'allume jamais ta mandarine avec le barndoor fermé (le volet 4 feuilles noir devant).
Ben tu la démontes avec un tournevis et tu montes une autre prise à la place...
:lol: :lol: MDR ! J'avais pas fait attention ! Bon ben soit ta prise est OK, et ressemble à ça, soit c'est pas le cas et tu t'emmerde pas tu...
J'oubliais... Et si les caractéristiques sont bonnes, tu t'emmerde pas, tu changes la prise mâle... Va chez casto et prends une bonne prise...
Ben pour moi, la prise de terre elle est là : [IMG] Maintenat, il faut effectivement une prise femelle avec la terre, pour le reste, je pense...
Cette prise secteur, c'est celle sur laquelle tu veux la brancher ? Les flêches en rouge indiquent des pôles mâles supplémentaires ? As-tu essayé...
Ben je comprends pas... Si la fiche de ta mandarine c'est la deuxième photo, elle paraît normale... T'as essayé de la brancher ?:perplexe:
Dans la mesure où il s'agit d'un site d'entreprise, donc professionnel, pourquoi ne pas faire appel à un professionnel ? Ton entreprise a confié...
J'ai voulu me créer une signature, mais j'ai eu un msg d'erreur indiquant que l'admin a interdit les signatures... Pourquoi ?
Attends, c'est bizarre, ton histoire, tu as pas une photo de ta prise à poster ? Elle vient d'où ta mandarine ? d'un autre pays ???
"Pour obtenir, en lux, l'éclairement qu' en reçoit un objet, non lumineux par lui-mêrme, on divise les "lumens" par le carré de la distance en...
Bon je me suis présenté dans un autre topic, je vais pas le faire à nouveau ici. Juste dire que je suis professionnel et enseignant en BTS public...
Salut, Je vais faire comme Mathieu (Fujiman), qui est un collègue, et mettre mon grain de sel dans la conversation, moi aussi. Je suis aussi...
monture pentax de la K3 Oui il s'agit bien de la monture Pentax photo, mais attention toutes les caméras K3 ne sont pas dotées de cette monture....