Séparer les noms avec une virgule.
Tu as de la suite dans les idées. Dsl de répondre que maintenant, avec mon boulot, le temps "si beau d'ailleurs" est avalé si vite... J'ai...
Je n'avais jamais entendu une idée pareille je me demande, comment je n'ai pas pensé ? Merci. Comment on fait maintenant, y a une...
Personne n'a de point de vue ou de conseils ?
Aide pour scénario et réalisation (débutant) Bonjour, je m'appelle Nicolas et je vis dans le Pas de Calais J'ai de petite expériences dans...
C'est que ta raison ! Ils sont trop longue les idées, faut mieux commencer par quelque chose de petit... Mais je pense avoir une idée sur un...
Le petit problème c'est que je veux pas faire grand et y a du monde ici qui beaucoup plus avancée que moi, je suis pas la pour faire n'importe...
eh bien merci ! J'en est fait un copier coller lol on c'est jamais !! lol
euh comment sa se fait que celui qui ma répondu à était facée ? Car je comptait montré le nom de la vidéo à regarder a ma ptite équie et y a plus...
merci Eh bien merci bien ! Je vais surêment les regarder, sa peut être intéresant ! C'est beaucoup de boulot je pensse aussi, mais j'avait...
Aidez moi svp Bonjour a vous tous ! Tous d'abbord je vous souhaite une trés Bonne année 2006 et que vos projet se réalise a tous ! Tous mes...
Enfait j'essaye plutot de chercher ma voix ! Un bon court quoi, mais je cherche !!! C'est plein de projet que j'ai en tête !!
mouais Ok !
non J'aime pas !
Bonjour à vous !!!! Donc je vais évitez les bla-bla !!!! J'ai une histoire, tous le film rédiger ! Manque les paroles que je verrais avec...
Merci Ah ben c'est cool, d'être bien comme sa !!!! Tu est du 59 d'aprés ton pseudo !!! Moi du 62 ! Je suis daccord, parceque la, je m'en sort...
Ben voila ! Bonjours à tous je suis nouveau ici !!! Bien entendu, si je me suis inscrit ici ce n’est pas pour rien. Je vais y aller...