Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu une grande absence depuis, ce dernier message, mais j'ai toujours l'envie et le courage de faire un vrai projet, en ce moment, je suis...
Je pense avoir fait l'effet buzz, mais il y a plus personnes maintenant ?
Lol oui vive l'été :) J'aimerai connaître ton histoire à toi... Ce qui te fais venir réellement ici, envie de gloire ? envie de vivre de ta...
J'y repense pour les autres, je sais que vous êtes nombreux a vouloir vivre de votre rêve, un conseil il faut un jour avancer, grosse pensée à...
Merci beaucoup à toi, de nous avoir aidés à comprendre les techniques les plus intéressantes :) J'ai créé aussi un topic pas très loin du...
Oui enfin c'est un petit exemple de ma vision des choses. Faire un film n'a rien de facile, ça demande du temps, des recherches, des échanges,...
Pour moi y a une façon de voir mes personnages. Malheureusement aucun à de véritables chances, même si dans l'ordre des choses, ils peuvent...
Coucou ! Avant tt chose, c'est toujours un plaisir de lire de très bon commentaire, je te dis un énorme merci :) Tu as compris ce que...
Hey oui moi aussi, je suis venu rapidement dernièrement (Vous avez vu comme je rime ? lol) Sérieusement. J'ai lu vos commentaires avec...
Je sais très bien que j'ai presque aucune chance. Mais quand on a l'envie, je crois en ce que je fais, avec les moyens que je vais mettre pour...
Exactement d'accord avec toi. Pour être honnête je sais ce que je veux dire, mais je ne trouve pas toujours les mots pour expliquer. Comme...
Salut à toi ! Je vais regarder ton travail cette après midi avec plaisir. Je crois que tu as du lire la conversation que j'ai eu avec un...
Voilà, tu vois pas besoin de comprendre plus ce que je veux vraiment c'est créer une histoire, le reste importe, même si on a besoin de tt sorte...
Moi en ce moment je tourne en 3/8 donc les jours sont très rapide même parfois le samedi pour te dire m'enfin lol Le cinéma, c'est pour moi...
Je pense que pour l'instant l'équipe est loin d'être crée faudrait que j'arrive à mélanger un peu les styles, pour que chacun d'entre nous à un...
Désolé du temps que j'ai pour te répondre, je rentre du boulot à 22 heures, donc peu de temps à moi. Je vais juste dire que j'adore le...
Ah oui dommage je suis du (62) moi mais comme je le dis a nouveau apprendre entre nous vis a vis du net pourquoi ? Toute expérience est bonne...
Salut ! Tu m'as l'air d'être pas mal débrouillard et d'avoir bon nombre de connaissance utile, et comme tu dis avec un budget très bien penser,...
Oui, je viens de te répondre. Y a toujours quelque chose prêt de chez nous ce qui est plus intéressant c'est de pouvoir compté sur son équipe...
Bonjour à tous. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'adore le cinéma, je suis bercé dedans depuis longtemps, j'ai de bonnes idées comme...