Séparer les noms avec une virgule.
Je lis ces vidéos directement à partir de la carte. Et j'ai essayé de les lires avec le logiciel de montage Pinnacle studio Ultimate 14 HD et la,...
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème avec une carte SDHC Transcend 32 GB Class 10, je m'explique : J'ai tournée avec une caméra...
Bonsoir, je viens de recevoir mon câble RCA/XLR aujourd’hui et sa fonctionne, j'ai le son qui apparaît sur l'audiomètre de la caméra. Merci.
Bonsoir à tous. Voilà, je possède deux caméscopes Panasonic S-VHS/VHS et sur l'une des deux caméra la Panasonic AG DP200 j'ai vu que l'on...
Bonjours à tous Je reviens vers vous sur les différents branchement que j'ai aiffectuée avec mes 2 magnétoscopes. Verdict : Seul le LG...
C'est une panasonic AG HMC 81E avec 2 prise XLR J'ai 2 choix, soit niveau LINE ou niveau MIC Après branchement, cela fera comme ça :) A...
J'entendrais du son dans la caméra meme si je veux enregistrer ? A condition qu'il faut que je rentre en ligne ?
Bonjours et bonne année 2014 à tous. Je voudrais savoir ce que vous pensez de la Platine K7 MP3 TAPE2PC de ION Est ce une bonne marque ? Car...
Ok super, merci Jakovidéo.
Deux cable un pour le rouge et un pour le blanc Mais est ce que je peux utilsé un seul cable XLR/RCA Je peux utilisé un cable comme ça ?...
Bonsoir et bonne fête a tous. J'ai malheuresement perdu mon câble HDMI, et je ne sais pas par quoi le remplacer car il y a plusieurs modèle...
C'est la Freebox V5 HD non Révolution. http://img.clubic.com/01128252-photo-nouvelle-freebox-v5.jpg
J'essayerais de faire les branchements que vous me conseiller, et je vous dirais si ça marche.
"Le TV est sans doute déja accordé sur les chaines TNT" Le décodeur TNT est branché directement en péritel, pas sur la prise Antenne du...
C'est pour lire et/ou enregistrer des DVD/VHS. Que voulez-vous dire par : "Avec cela, vous devriez pouvoir faire votre mixture" ?
Bonsoir, j'ai 2 magnétoscopes qui vont arriver chez moi dans quelques jours. Un Funai WD6D avec 1 prise HDMI et 2 prises peritels et TNT...
Bonsoir, je viens vers vous, car je viens de d'acquérir une caméra Panasonic NV MS5 S-VHS/VHS. Et je viens de m'apercevoir qu'il y a un pixel...
Bonsoir, merci de m'avoir répondu. Je vais suivre le conseil de Jakovideo en achetant sur le deuxième site. C'est curieux de trouver des...
Bonsoir j'ai besoin d'une batterie pour un caméscope Panasonic NV MS5, et j'hésite entre 2 sites internet. VW-VBF2E Batterie pour Panasonic...