Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de voir qu'une nouvelle caméra venait de sortir : la Sony HXR-MC2500E Que vaut-elle par rapport à la Panasonic AG HMC 81E...
C'est dans Panneau de Configuration ? J'ai la V5 version antérieur à la révolution J'ai déja fait cette manip, mais je ne m'en rappelle plus.
Bonjours, je possède une Freebox V5, et je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer les enregistrements de la Freebox sur le PC pour...
Bonsoir, quand vous dite l'entrée AUX du magnétosope, c'est la péritel ?
Bonsoir, Possédant une TV TNT HD intégrer de marque AYA et possédant un magnéto LG RC388 sans TNT, je souhaiterais savoir, si je peux brancher...
Bonjour, Vous êtes d'ou dans l'Oise ?
Bonjour. Je fait réparer mon Funai WD6D- D4413DB qui a pris la foudre, je pense que ça ne servira à pas grand chose; car cela fait plusieurs...
Bonjour, connaissez vous des adresses de magasin ou d'entrepôt qui répares encore des équipements domestique, du genre : Magnétoscopes VHS,...
Il faut que je branche ma caméra sur la sortie de la sono donc en AUDIO OUT sur la sono, et faire rentrer le son en AUDIO IN sur la caméra par les...
Je suis d'accord, mais j'ai peur que ça se décale au fur et à mesure de la chanson, si je recale l'image et le son au montage. Alors peut-être...
Cela doit être nickel alors.:-)
Il faut se mettre dans le contexte de l'époque, les années 80, ça provient d'une émission de télé.
C'était juste pour voir comment ça peut rendre avec le son qui sort directement de la chaîne,
Pour Goldman, c'est bien du play back, j'arrive à reconnaitre un son studio, d'un live. Là, on est devant un chanteur qui doit chanter par...
Bonsoir à tous. Dans le cadre d'un spectacle que je dois filmer, et pour un meilleur rendu, des personnes doivent chanter en playback sur des...
Je viens d'essayer ces séquences avec VLC et ça marche parfaitement. Merci à vous. Mais la vidéo enregistré en AVCHD, galère, avec VLC, le son...
Je ne possède pas VLC, je n'ai que Windows Media, les cartes ont été formaté sur la caméra. On peut le télécharger VLC ?
Bonsoir, Je possède une Panasonic AG HMC81E qui enregistre sur carte SDHC et voilà mon problème : J'ai filmé une séquence de 12 min 03 et...
C"est vrai je peux faire un essaie avec des DVD+ ou- R, mais si ça ne marche pas, j'aurais graver les DVD pour rien, puisqu'on ne peut pas les...