Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je possède une caméra semi pro d'épaule une Panasonic AG HMC 81E. Et depuis quelques année maintenant, en mode DV et en lecture sur mon...
C'est gentil, mais je n'y comprend rien
voici ce qu'il y a de marqué derrière le récepteur si ça peut aider
c'est ca le câble coaxiale ?
et l'antenne que je dois mettre de dedans est une PL-259
Désoler mais vous aller me prendre pour un ignorant, mais c'est quoi une fiche banane ?
Vous avez un modèle d'antenne précis ?
excusez moi mais j'ai un peu de mal a comprendre, pouvez vous simplifier ?
Bonsoir, je possède depuis peu de temps un récepteur Beyerdynamic NE 85 ainsi que son micro HF Beyerdynamic S85, avec sa tête BM85 et EM186.Avec...
Bonjours, Pour mes l'un de mes amis, je cherches un bon logiciel de montage vidéos qui puisse traiter de L'AVCHD 3D. Voilà ce qu'il possède...
donc c'est encore "possible" Merci beaucoup.
Bonsoir, je souhaiterais savoir quelques chose. Peut-on encore recevoir encore les chaînes avec ce magnétoscope DVD/VHS. Funai WD6D -M100 ? en...
Bonjour, je viens de voir sur le net un nouveau modèle de magnétoscopes VHS/HDD. Le JVC HM-HDS1MS. Qu'en pensez vous ? Cela est parfait pour ceux...
Bonjour à tous, Prochainement, je vais devoirs changer mon équipement informatique, actuellement, je suis sur un pc portable Packard Bell avec...
Je l'ai lu. Dommage quelle ne reçoivent pas les cartes SDXC 64 Go. Avec les cartes SDHC 32 Go, je peux enregistrer 199 minutes en PH, c'est...
Bonjour, existe il une firmware sur la Panasonic AG HMC81E pour y insérer une carte SDXC. Si oui, quelle est la procédure ? Merci.
Bonjours Moi, je possède deux caméras d'épaule VHS/S-VHS Panasonic AG DP-455 et AG DP200. Elles fonctionnent encore bien, elles dates de...
Bonjour à tous. Je viens de retrouver une vidéo que je cherchais depuis plusieurs année. Un épisode de Pas de Pitiés Pour les Croissants....
Play back Bonjour à tous. Je viens de retrouver une vidéo que je cherchais depuis plusieurs année. Un épisode de Pas de Pitiés Pour les...
Ok, merci pour vos conseils, je vais bien garder ma Panasonic.