Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec certains DivX que j'ai téléchargé et qui pèsent pour certains plus de 700 Mo, je ne peux donc pas...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai réalisé le montage son de mon film avec des sons stéréo (musique) et des sons mono (commentaires) et exporté...
Bien moi j'utilise la correction gamma (proportion de noir dans l'image) pour éclaicir certaines scènes (comme pompage du diaph ou en raccord). Ce...
Ben moi aussi c'est la même chose et cela depuis que je suis passé à Final Cut Pro 3 sous OS X, ça le faisait pas avec la version 1.2.5 ; mais...
Ben moi ausi j'veux bien te filer un coup de main. Mais je pense que t'as pas besoin des CD de restauration, normalement tu réinstalles...
Bonjour à tous, je me permets de laisser ce message car je débute en fait dans la gravure DVD et j'aimerai une précision vu que je n'y connais...
Je me permets également de répondre à ce problème, ayant déjà malheureusement dû y faire face à plusieurs reprises avec certains logiciels,...
Ben dit donc, merci du conseil, de mieux en mieux....
Améliorer le son au moyen de filtre peut se révéler utile lorsque les bruits parasites ne sont pas trop nombreux. C'est généralement un travail...
Sinon un p'tit tour au S.A.V Canon il t'enlève ça facilement, moyennant bien sûr quelques Euros...!
C'est vrai que c'est chiant ces problèmes de synchro dans Final Cut. Maintenant je numérise tous mes rushes où la bande sonore doit être gardée...
As-tu essayé avec imovie ?
Je ne sais avec quel matériel tu travailles, mais il est connu qu'avec certaines caméras numériques, lors de la capture, le son se décale...
Salut à tous, ben décidemment, tous les jours une bricole qui va pas ! Je viens d'installer la version Jaguar sur mon G4 et fais la mise à jour...
oui et aussi le nouveau livre Peachpit Press "Final Cut Pro 3", pas mal non plus.
Et n'oublie d'ailleurs pas qu'il vaut mieux parfois faire le mixage en grande partie au casque, car tu peux facilement en avoir un de très bonne...
Je ne suis pas un pro du son mais je pense que tu dois savoir que ta bande son ne doit pas exceder la limite de 0 dB, au delà tu as de la...
Erratum ! j'ai confondu avec la version Peak 2.5 où il y avait de la doc en français en PDF. Désolé, je sais pas si la version 3.0 est...
Je vais donc suivre vos conseils ! C'est vrai que j'utilisais les polices de final cut, et que les caractères était assez petits et qu'en + ça...
Bien, merci pour ton conseil. c'est vrai que c'est bizarre mais j'utilisais les paramètres par défaut, c'est ça qui est surprenant. Toujours...