Séparer les noms avec une virgule.
pour Marc, Comment charger tout ton tuto pour le consulter lorsque on est en voyage et pas de connexion internet ?
Bonjour à tous, Suite à un formatage de DD, je re installe Edius5 ! Question : dois-je installer toutes les mises à jour : 5.1, 5.11, 5.12, les...
Je fais du montage vidéo depuis pas mal d’année et après EZEdit, Lets’Edit je suis depuis qq semaines à Edius5. Je me débrouille et avec le forum...
Quel choix ou réglage à l’export pour faire un DVD de bonne qualité ! Je m’explique, j’ai un montage AVi de 12Gb, soit 52mn. En le faisant passer...
N’ayant pas de vidéo pour terminer mon montage j’ai inséré 5 photos sûr lesquelles j’ai appliqué un zoom pour avoir du mouvement et un titre FIN....
Bonsoir à tous, Je viens de terminer un montage d’un voyage au Maroc. Je suis sous Edius5. 1h de vidéo en Avi mais pour éviter d’avoir un ruban...
svp, urgent, où acheter une carte mère MSI X48 platinum ? carte mère haut de gamme il y a un ans tout juste, elle est introuvable. merci de...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les ondes sur la piste audio de l'AV1. en agrandissant de panneau piste j'ai en bas mixt et non pas vol/pan si...
Comment atténuer, au montage dans Edius5, le bruit désagréable du vent dans le micro ?
J’avais acheté Let’s Edit RT+ donc avec la carte : ACEDVio qui était formidable ! J’ai l’occasion d’essayer Edius 5 mais je me demande si je peux...
Pour Edius neo ou 5 ils préconisent un processeur de 3Ghz au moins, très bien pour un ordi de bureau mais pour un portable ! Combien faut' il...
Les D8 ont disparus du catalogue SONY, et c'est bien dommage car il y a encore beaucoup de 8mm et HI8 dans les tiroirs ! J’ai une excellente TRV...
Canopus compte il faire évoluer encore une fois Ce Génial Let’s Edit 2 ? J’ai bien essayé Edius 3 mais trop compliqué pour moi ! :help:
Des titres en caractères arabes Je fait un montage pour des amis marocains, comment avoir des titres en arabe, je m’explique : je bascule...
Fichier Let’s EDIT.ini AntiMeat disait le 28.8.2005 dans le post : Canopus Let's Edit > Zoom recadrage et suivi dynamique...
La carte ACEDVio Suite au problème de Rami j’ai regardé ma carte de plus près et je me pose des questions (que j’avais déjà posées mais sans...
Une bande qui fourmille Je ne sais pas pourquoi, au bas de toutes mes vidéos j’ai une petite bande qui fourmille au grès des images et qui...
J’ai des problèmes aussi pour faire des DVD compatible avec les platines de salon et j’ai essayé plusieurs logiciels. Mais MY DVD et DVD-IT de...
Un 2e Écran ! Je fais du montage vidéo en amateur. Je voudrais m'équiper qu'un écran de contrôle pour voir la vidéo autrement que sur le petit...
ça fait plusieurs fois que j'envoie de Emails mais jamais de réponse ! ! ! qui a une idée