Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Canon 60D, j'ai pris de la carte mémoire Sandisk extreme pro 45MB/s. je voudrais avoir les temps de...
Merci Lexa_one. Je suis tenté de revendre le 7D et d'acheter un 60D (un des arguments étant qu'il est moins sujet aux surchauffes). Je ne fais...
Salut lexa_one et merci pour ces précisions. oui en effet ce serait bien que je ne parte qu'avec un type de batterie. le 60D est peut-être la...
merci pour ta réponse ! j'ai l'impression que le 550D peut faire l'affaire, mais je ne suis pas sûr qu'il soit completement débrayable, et qu'il...
Bonjour, j'ai un 7D avec différentes optiques Tokina 11-16, Canon 70-200, Sigma 50, Canon 17-24, Sigma 85 macro. je vais partir en tournage à...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moniteur pour faire du montage sur FCP. Je travaille sur un iMac dont l'écran ne doit pas bien...
l'aliasing, le rolling shutter, la surchauffe et la mauvaise ergonomie des 5d 7d en font des appareils à utiliser (je pense) dans certaines...
qui me prête son avion de chasse des années 30 ?