Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde :) Voilà, pour parodier un peu un fait d'actualité, j'ai décidé de faire un petit dessin animé dans ce genre la Dailymotion -...
Bonjour à tous !! Alors c'est la première fois que je viens dans la partie "Elements" En effet, j'ai un petit (non plutôt un gros..) problème...
Bonjour à tous cher Repair-iens Cela fait quelques semaines que je voyage dans les forums de discussion de Ae, et je me décide a poser une...
Bonjour à tous, Aujorud'hui en démarrant PRemiere Pro CS3 (Que j'ai depuis un bon moment) Une page titrée : Contrat de licence appraît et me...
Bonjour, j'ai acquis il y a quelques jours after effect pro CS3, que je désirais rendre auxiliaire à mes montages Premiere pro CS3. Le problème...
Bonjour, Je viens de réaliser un montage avec premiere pro CS3 (non sans problèmes ... ) Le problème est qu'au rendu, des flash rouges très...
Bonjour, Bonsoir à tous Je vous fait part de 2 questions qui me trottent.. La première : J'ai un caméscope qui fait des vidéos sur un DD, les...
Bonjour à tous Je vous explique mon problème : J'ai acheté il n'y a pas plus d'une semaine une panasonic SDR-H40 avec le pied et j'en suis...
Bonjour et tout d'abord bonnes vacances; :-) J'ai remarqué que dans certains reportages, le caméraman filme par exemple des fleurs en Premier...
BOnsoir Je viens d'acquérir Adobe premiere pro cs3 mais je remarque que l'on ne peut pas importer de mp3...Il me semble voir déjà entendu parler...