Séparer les noms avec une virgule.
Ca y est j'ai reçu mon colis, tout est OK. Rien à dire sur LDLC, si ce n'est la difficulté à joindre quelqu'un par téléphone. Faites quand même...
En ce qui me concerne, ça n'était pas le prix, mais les délais de livraison qui m'intéressaient, puisqu'un lecture (trop) rapide laissait...
Voilà, j'ai enfin eu une réponse. En fin de compte, mon impatience venait du fait que j'avais lu "produit en stock", alors que j'aurais dû prendre...
C'est bien ce qui m'inquiète : j'ai envoyé deux courriels (un le 13 et un le 15), avec N° de commande etc.., et pas de réponse. Le téléphone,...
J'ai eu moi aussi des expériences diverses avec les achats sur internet. CDiscount : achat d'un ordinateur portable Sony. La somme a été...
Toujours pas de nouvelles de ma commande. Qu'elle soit non dispo, ou autre chose, ça ne me dérange pas, ce que je trouve intolérable, c'est que...
Merci pour ta réponse, j'espère avoir des nouvelles d'ici peu. C'est quand même rageant car je les avais choisis en pensant être rapidement livré...
J'ai passé commande de la mise à jour d'Adobe Première Pro sur le site LDLC, le 7 novembre, le produit étant en stock (enfin, c'est ce qui était...