Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde !!! J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déja acheté du materiel audiovisuel sur ce site. camera support systems ça à...
Salut tout le monde :) Lorsque l'on copie une sequence sous Avid sur laquelle des effets ont étés calclulés. Comment faut t'il faire pour...
Salut tout le monde ! je vais bientôt m'équiper d'un micro cravatte pour mon camescope HDV (Z1) Que pensez vous du EW 122-P-G2 de...
Bonjour, Voila en fait je voudrais faire un DVD sans menu dans Encore DVD 1.5. Je voudrais que mon film commence tout de suite, sans menu et...
Bonjour tout le monde :) Voici le lien vers le tutos fabrication de décors miniatures que je viens de poster sur mon site :...
Salut à tous !!! :D Voici mon site http://sir.k.free.fr/ sur lequel vous pouvez visionner ou poster des court métrages, des compositions...
Salut à tous !! Je viens de créer sur mon site une page tutoriaux ou j'explique étapes par étapes la création de mes 2 premiers essais...
Salut à tous ! :jap: Voici le lien vers la page de mon site contenant quelques photos, ainsi que la vidéo du dernier petit court-métrage...
Bonjour! J'ai fait un menu animé dans encore dvd 1.5. La vidéo se compose de 2 parties. La 1ere comporte une animation du texte et des boutons,...
Salut tout le monde!!! :D Voici 2 petits essais d'animation en pâte à modeler que j'ai réalisés il y'a deja quelques années. Il sagit en fait...
Urgent! Rolling title qui sautille sur AvidXpresspro Salut tout le monde !!! En fait, j'ai un problême qui a été abordé pas mal de fois sur le...
Bonjours à tous Je recherche un appareil Photo Nikon F-F2-F3-F4-F5 d'occasion pas trop cher pour me fabriquer un kit mini 35 Merci d'avance
Bonjours à tous! Je possède depuis peu un graveur Pioneer DVD-106 D et j'ai commencé le gravage DVD des projets personnels que je fais à partir...
Salut a tous ! Je recherche une PD 150 d'occasion encore sous garentie ! Je dispose d'un budjet de 3000 Euro Merci d'avance :bravo:
Salut tout le monde ! J'aurai voulu savoir quel sont les différences entre le DV et le DVcam Merci !:bravo: