Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme !! Et à moins que saint kro ait une solution miracle (il en est capable le bougre !!) le micro uni à quelques centimètres (et...
c'est pas avec le genre de post à la con que tu as mis en réponse que d'autre vont vouloir te faire bosser ... :rolleyes:
juste une petite apparté concernant l'organisation des forums ... Quand on demande au "non pros" de poster sur un forum adapté, ça ne veux pas...
C'est pas le code NAF qui détermine ton status mais ton activité. Si tu fais du négoce (tu vends des stations) tu ne peux pas prétendre à être une...
non mais y a une épidémie ou quoi :perplexe: PROFESSIONNEL - ENTREPRISE = vivre de son travail, avoir une réflexion économique viable, avoir...
la scam s'occupe de ça ....
La scam semble l'organisme qu'il te faut (auteurs multimédias). Tu peux déposer un dossier contenant le nom de ta série, le logo, le nom des...
moi il faut que je planifie... je suis à 750 Km de la porte de versaille :( mais bon, en même temps, je suis qu'à 1 mn de la mer.... ça...
Qui va au Satis et quel jour ??? Y a t'il une réunion prévue entre Repairenaute ?? je ne savais pas si je devais mettre ce msg ici ou au...
qué fatigue :o Bon, je vais reprendre mes bonnes habitudes, à savoir ne plus intervenir sur ce type de sujet... Juste pour info : Si le...
Quand je parle d'une postprod de qualité, j'entends une station dédiée avec un soft (on ne va pas relancer le débat :D ) digne de ce nom (qui sait...
Oui et non. En fait, ça dépend des options d'investissement du prestataire. Celui qui a fait un choix 100% dvcam de qualité (DSR390 + DSR45 +...
c'est vrai, mais c'est tout de même contradictoire avec la volonté de chaines généralistes et hyper capitalistes (tf1 et m6) de migrer pas mal de...
La aussi, se faire la main sur un petit équipement permet de mieux apprécier, plus tard, ce que permet un vrai matériel pro en matière de...
Une petite remarque sur ce topic, parti d'une fort louable intention au départ, mais un peu mal "vendu" à mon avis.... "Les fausses idées sur...
Pour tourner, postproduire et diffuser une image de qualité en DV, voilà les éléments à surveiller : 1/ la qualité de l'image originelle. Plus...
A compter de lundi, canal diffuse un nouveau concept de fiction courte "temps-réel" ... Les scénarios sont écrit dans la nuit et font interagir...
Pour un contrat de qualif, c'est pas un CV qu'il te faut, mais du charisme et aller taper directement à la porte des entreprises. Parce que un...
merde, moi qui voulait calmer les esprits.... ... raté :D
ça ne signifie pas, néanmoins, que j'accepte tes dérapages et certains de tes propos déplacés sur le metier et les gens qui y bossent. Simplement,...