Séparer les noms avec une virgule.
Oui, l'association de consommateurs...on m'a aussi conseillé cela. Je vais voir de ce côté même si la réponse de samsung était verbale...peut-être...
Bonjour, Bon...ben..Samsung ne veut rien savoir... En substance : "Débrouillez-vous avec vos vieilles cassettes enregistrées...tant que les...
Je vois parfaitement ce dont il peut s'agir :lol: Le DVD a été acheté chez DARTY. Je viens de ressortir la facture et il est, en fait, garanti...
Je te remercie pour tes réponses Vidéo98. Pour aller dans ton sens, des cassettes récentes sont lues aussi en NB... L'appareil était un...
J'en suis très conscient. :jap: Je ne peux te répondre car les enregistrements ont été récoltés au fil du temps et ont été faits avec des...
Bonjour, Le vieux magnétoscope n'en a pas mais je pourrais trouver ça... Par contre, je ne sais pas du tout comment cela se branche et les...
Bonjour et merci pour ta réponse. C'est bien sur automatique et les VHS ont été enregistrées par des personnes différentes sur différents...
Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible, n'étant pas, et de loin, un expert en la matière... Afin de...