Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je suis en train de faire l'authoring de mon premier Blu-ray, et je me heurte à un problème. Je travaille sur Adobe Encore...
Oui, comme précisé plus haut, j'ai essayé ça. J'ai même été obligé de le faire sur au plantage, puisque sinon, After ne démarrait même plus !
Autre information, qui a peut-être son importance : Depuis ce problème, il y a deux plugins que j'ai essayé d'installer et qui font...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème sur mon After, qui est excessivement lent... Ma config : Intel Core i7 3GHz, 18 Go de...
Synchroniser efficacement ses rushes Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec Avid, et là j'ai un problème de synchro. Je cherche à...
Merci pour ta réponse. Le problème que tu cites est le mien que le mien en fait. Le son provenait de l'enregistreur numérique. Il s'agissait...
Bonjour, J'aimerais savoir comment il serait possible de vérifier la vitesse de lecture et d'enregistrement d'une caméra. En théorie,...
Oui, merci pour le lien GEGE92. J'avais déjà vu ça, mais donc si je comprends bien, ça veut dire que si on veut du 1920x1080, il faut...
Ok, merci pour toutes ces précisions. Mais il y a juste la question de la taille du fichier qui me pose encore problème... Parce que j'ai...
Bon, alors j'ai encore quelques petites questions... Je pense avoir trouvé la solution : j'ai installé Avid Xpress Pro HD, et ce dernier m'a...
Merci pour tes réponses, qui sont très claires ! Je vais tenter la solution de passer par un fichier non compressé, pour le compresser dans un...
Est-ce que le plug-in de Cineform ne permet pas un export DVCpro100 ? Parce que c'est bien joli d'utiliser un plug-in qui convertit les fichiers...
Et il n'y a pas de codec particulier ? L'image est focément compressée, non ? Sinon, on dépasse largement le débit de 100 Mb/s. Qu'en est-il du...
Bonjour, J'ai monté des images HDV en 720p sous Premiere Pro (avec le plug-in Aspect HD), et j'ai besoin de les exporter en fichier Quicktime...
J'en profite par la même occasion pour poser une autre question qui me turlupine. Est-ce que Aspect HD utilise un format de compression spécial...
Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition et le montage d'images HDV à partir de Premiere, et je rencontre quelques soucis. Les images ont été...
Concernant la prise de son, le micro utilisé est bien mono. Mais le micro étant directionnel, on enregistrait avec précision les voix des...
En fait, il faut ajouter à cela un autre problème, très bête mais trop souvent sous-estimé : après 6 mois de boulot, le disque dur contenant tout...
Bonjour à tous, et merci pour vos encouragements. Ca fait plaisir. Ce film nous a demandé énormément de boulot, et malgré ses petits défauts,...