Séparer les noms avec une virgule.
Il existe aussi InkScape. Je te conseille de visiter ce site qui pourra beaucoup t'aider : http://www.linuxgraphic.org/ Malheureusement,...
Voui voui, c'est vrai que Gilles fait partie des meubles ici ... merci beaucoup m'ssieur ! Par contre moi en voyant ce post remonter je me suis...
Bah parce qu'il est timide le titi :) LOL ... Il aime pas déranger .... :p Bah non Mat .. on t'aime bien, et perso j'attends avec hate ce film...
Ah y a des lots en plus de la satisfaction personnelle d'avoir été diffusé à la TV ?? C'est cool ca ... Bin bonne chance, et que tous les...
MandyBen franchement je trouve que c'est super bien fait ... en regardant ca le soir j'en ai eu quelques petits frissons ... Juste une petite...
Suis au taff là je teste ca ce soir ... :) Merci par avance du mal que vous vous donnez tous en tout cas ... A+
T'as beau hurler au scandale sur ce forum, je te rappelle que ce forum est avant tout un forum d'amateurs et que dans ce cadre là je trouve Marla...
... en XviD :) C'est aussi performant que le WMV9, c'est libre (donc gratuit par la meme occsion) et ca tourne sous Linux :) Avec ca tu évites...
Bin ecoute OOlivier je suis bluffé par ce que tu viens de poster ! C'est terrible ! Je pense que mon plus gros probleme vient du fait que je ne...
Bah moua je telechargerai pas ... suis en 56k ! Sympa de penser aux autres en tout cas ! :( Si seulement j'avais le 512 ! Sniff ! Quand les...
Up oui ... mais pourquoi ?? Y a du nouveau ?? Si oui ... vite vite un lien :) :D
Bon, je sais pas si j'ai bien tout compris, mais si c'est bien du filtre "Color Curve" dont tu me parles et bin je m'en sors pas :( Soit...
Oui ca c'est dans le cadre d'un tournage d'un court métrage, mais là je monte les videos de l'enterrement de vie de garcon d'un pote ... ca été...
Pour illustrer mes propos ... [IMG] La zone hyper-lumineuse prends vraiment trop de place :(
Merci de te réponse, mais en fait en jouant avec le filtre "levels" ca monte tout, et donc les lumieres en arrière-plan, qui étaient deja en train...
Bonjour a tous ... Voilà, ma question est simple, existe-t-il un moyen efficace (filtre ou plug-in) de virer un contre-jour comme on peut le...
Juste une question, qu'est ce que vous reprochez à l'encodage à travers Vegas directement ?
Sans vouloir contredire ce que tu as noté ton avis reste ton avis meme si je ne le partage pas, le miniDV permet simplement d'apporter une faible...
Eh bé les chinois à GMT+8 ca reagit vite :) LOL ... Bon bin voilà ... y a pu qu'à y passer regulirement pour voir si ca bouge ou pas :) A+
A prioris ils répondent en anglais ... par contre, esperons qu'ils répondent "tout court" :) Croisez les doigts :) A+