Séparer les noms avec une virgule.
MeGUI redimensionne à la baisse uniquement, donc dans ton cas, ca n'a pas d'interet. Le désentrelacement est de meilleure qualité, mais c'est...
C'est pas ce que je t'ai donné comme info dans mon premier post de ce topic ? (mis à part l'erreur sur le 1024) :) Sauf que je te conseillais...
Erf oui .. quel couillon je suis. 768 x 576 c'est pour le 4/3 :) ++
C'est ce que j'ai fait ... Montage en DV -> VirtualDub -> Resize to 768 x 576 pour que le ratio soit le bon sur les afficheur à pixels carrés...
Google: generique starwars vegas video - Recherche Google Résultat n° 1 :...
Merci pour l'info ... si un jour je suis confronté à ce cas, je saurais :)
Moi aussi j'ai trouvé ton émission terrible ! Et le GH1 me fait grave envie ... Franchement beau boulot. Quand tu dis que tu cherches des...
Salut, Bin, tu t'en fous non ? Tu veux dire qu'ils ne sont pas dans Gestionnaire de médias ? Ils s'ajouteront tout seuls lorsque tu iras les...
Annéfé .. :D :unsure:
C'est ca ... Je ne sais pas moi ... disons qu'une dizaine de Giga sera suffisant ! :D Mais je suppose que la taille finale du fichier que j'ai...
Je pense à un truc tout con. Dans "Options" - "Préférences", dans l'onglet "Général" tout en bas tu as un chemin pour les fichiers temporaires...
Non, mets 4 barrettes de 1Go, pas 512, sinon tu n'aura que 2Go ... sauf si c'est ce que tu veux, et dans ce cas, n'en rachètes que 2 de 512, que...
Bon, alors voici un petit récap de tout ce qui s'est dit par mail. J'ai DL ton projet et tes videos sources. Premièrement : Ca s'ouvre ......
... tout en sachant que sur les 4Go, seuls 3.68Go (ou qqch dans le genre) seront reconnus par XP car c'est un système 32bits. Si tu passes sur un...
:jap: ... la RAM aidera, c'est sûr ! :bigsmile: Les tutos c'est mon dada :) Non comme je l'ai dit plus haut, ses fichiers sont des MJPEG en...
Alors, ta machine est bien vieillotte ... :( De 2004, autant dire ... que c'est aujourd'hui une brouette ! LOL ... et je sais de quoi je...
Impecc ... envoie moi tout ca dès que c'est dispo.
C'est ca ...
Euhhh je n'ai qu'une version pro aussi ... Ça devrait le faire avec une version d'évaluation ... non ? Sinon pas reçu de mail encore ... normal ?
Moi je suis en vacances, je peux essayer dans l'après midi (après avoir fini de nettoyer et isoler mes portes de garage). Envoie ca à ......