Séparer les noms avec une virgule.
un petit up
Bonjour J'aimerais savoir s'il existe actuellement sur le marché des boitiers extenes compatibles avec Première 6.5 - ADS, Canopus (ACDV 110...
Quels boitiers d'acquisition analog/num actuels sont compatibibles avec Première 6.5 Bonjour j'aimerais savoir s'il existe actuellement sur le...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de transformer un Powerpoint en clip vidéo afin de l'intégrer dans un DVD vidéo...
re conversion powerpoint en DV.avi ou MPEG2 Merci Jean Yves pour ce début de réponse, je vais aller voir sur le forum DVD pour d'autres...
Bonjour, j'aimerais jusqu'à quelle version d'Edius on peut travailler avec une Storm2 par avance merci !
je te remercie mais c'est première 6.5 que je recherche A+
Bonjour, je ne trouve plus trace du message que j'avais déposé sur le forum Edius ni de la réponse de Vpphil que je devais y trouver (cf:...
Merci Jean Yves pour tes conseils, cependant les liens que tu m'as proposés ne correspondent pas à mes attentes : d'une part par ce qu'ils sont en...
re licence Premiere 6.5 merci pour ta réponse rapide mais l'URL que tu me donnes correspond à une discussion qui ne semble pas correspondre à ma...
Bonjour Je souhaite acheter Adobe Premiere 6.5 avec sa licence officielle version crackée s'abstenir évidemment contact...
Bonjour Je recherche logiciel Adobe Premiere 6.5 avec sa licence officielle version crackée s'abstenir évidemment contact...
achat storm 2 contactez moi : je suis interessé , dans quelle région vous situez vous ? kinoglaz@hotmail.fr
j'interviens dans un lycée où se prépare depuis cette année un bac cinéma, ceci implique de nouveaux investissements (3 stations avec la nouvelle...
je pourrais être interessé par votre XL1 compte tenu du peu d'usure que vous annoncez, cependant il me semble que votre proposition de prix est...
recherche camescope Canon XL1 ayant peu tourné/dérushé, avec ou sans accessoires, de préférence région Nîmes, Montpellier ou Avignon
Robert, l’un de mes anciens stagiaires, a profité d’un voyage en Andorre pour s’acheter un caméscope Sony TRV145E Bien que je l’ai préalablement...
diffusion sur boule blanche cette video sera diffusée en extérieur dans le cadre d'un spectacle de la compagnie F Le videoprojecteur ( très...
Bonjour, je monte avec premiere 6.5 sur une storm 2 et on me demande quelque chose d'un peu particulier. En effet le montage que je doit...