Séparer les noms avec une virgule.
Mon problème est le suivant : j'essaye d'importer un fichier avi (dv). Ce que j'ai déjà fait de nombreuses fois problème !!! Or, l'image est...
Merci à tous les deux, le résultat est parfait ! :bravo::love:
Merci Polwol, ,je vais essayer !:good:
J'ai utiliser le chroma d'Avid (version 3.5) Mais pas Boris FX. Merci Polwol.
Bonjour, J'ai des rushes tournés sur fond vert. L'incruster est ok mais des reflets verts restent dans les cheveux (dus aux reflets du fond !!)....
Bonjour, Je m'incruste dans la discussion ! Puis-je importer les fichiers de la GoPro dans une ancienne version d'Avid (3.5) ? Sinon, quel...
Merci Polwol ! :jap:
Comment puis-je avoir un plan en négatif ? (MC 3.5) Merci d'avance. PatD
Merci Entropia ! Tout marche inpec ! :jap::jap::bravo:
Bonjour, Une erreur m'apparait alors que rien n'a changé dans ma configuration (MC 3.5) et une camera Sony HDV. Execption....
Merci ! C'est là où j'ai fait l'erreur comme je l'ai mis sur un disque ou il avait d'autre mediafile issus d'autre proejt j'avais peur que tout...
Désolé, cela n'a pas marché ! As-tu une autre idée ? Merci !
Merci Polwol !
J'ai copie un projet complet avec les media d'un disque sur un autre (dans un dossier). Quand j'ouvre le projet avec MC tout marche sauf...les...
Merci Polwol,
Merci, mais je ne le trouve pas ! peut-être j'ai une version trop ancienne (MC 3.5)
J'ai des images très légèrement floues ! Y a t'il effet qui permettrait de dminuer cela ?:perplexe: Merci à vous PatD
Merci, Polwol, ça a marché parfaitement ! :bravo::jap:
Merci, je vais essayer !:-)
Bonjour, J'ai fait (MC 3.5) un montage en HD 1080i à partir de rushes en HDV. On me demande une sortie sur une cassette en DV letter Box (SD)....