Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Le sujet n'est peut être pas à sa place! donc si le modérateur le juge utile, le déplacer. Existe t'il un logiciel de retournement...
globalmediapro chez Global c'est hors taxes hors douanes, cela change le tarif à coups de 20% par ci par là;
Sté Marvel à Philadelphie ou Baltimore, sinon utilise le HP étanche de l'EXO 26 PS le haut parleur est un HP à membrane mylar de dia 50 mm...
Composants optiques Bonjour Je n'ai pas consulté toutes les discussions, c'est donc peut être un doublon. Mais voici une adresse pour se...
Re : Tourner autour d'un objet Salut Aprés avoir visualisé l'application du site Sony, "VR worx toolbox" me semble être la solution...
Encore qques questions Bonjour à tous 1) Si je résume, un caméscope, un ordinateur, un logiciel de montage (pour débuter) Et suite à la rep...
RE à mes questions Salut Merci à tous les deux, j'ai maintenant une vision moins confuse de l'affaire. Je confirme je débute mais le forum est...
Bonjours à tous Nouveau sur le forum, je fait de la photo en numérique et travaille sous Mac OS X. Je compte basculer vers le côté (obscur et...
Salut Salut XI 1 Par le plus grand des hasards utiliserai tu une Canon XL 1, si oui j'hésite entre XL1 et XL2 l'une d'occase l'autre neuve,...
Calendrier Salut Oui c'est celà mais en moins synthétique :), en variant le cadrage en couleur ou en NB mais globalement une image chaque mois...
Photo pano Bonjour à tous Je me suis lancé avec un Canon 10d et un 17-40 en pupille d'entrée je trouve 105 mm à 17 et 40 (rien d'étonnant avec...
Réponse Bonjour Original et plein d'idées j'aime sauf la une et la deux zones noires trop présentes sur la droite celà mérite un cadrage plus...
Re panorama Question tes images étaient elles assemblables ? la question du panorama c'est que si tu ne tourne pas autour de la pupille d'entrée...
Re VR objet Salut Au fait la question c'est Photo ou vidéo parce que j'ai un doute ma solution c'est photo. 36 images que l'on assemble par...
passage de cloisons étanche Salut Fait trés attention un presse étoupe n'assure pas d'étanchéité si ton cable se perce pour une raison ou une...
VR objet Salut Fiat donc un tour sur le site VR Worx tu cherche par google, ils ont un logiciel qui fait tout cela et en plus l'assemblage...
Salut à tous Et au revoir, j'ai mal lu l'intitulé du forum Vidéo Numérique, pardonnez mon erreur je ne suis qu'un pauvre photographe...
salut yann22 ci joint site de ta rotule en photo, c'est une rotule à commande servo modéle réduit comme les avions, pour la HF voir LEXTRONIC...
Encore moi Je viens de jeter un oeil à ton post sur la rotule HF 1) ta rotule, JAMA vend la même un peu cher certe le modéle viens des US je...
Salut Serge Salut Yann 1) Pour commencer mettons les choses au clair ce n'est pas plus une bidouille que la demande insistante de Yann22...