Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Merci de la réponse, mais globalement ai je un intéret à enregistrer en RAW-DV. Mon Pb est de garder la plus grande latitude de...
Bonjour Encore une question d'amateur, voilà le FS-4 pro (fireStore que je songe à gonfler en DD) autorise l'enregistrement Raw-DV, quel est...
Je fais référence à ce passage de la discussion que tu doit trouver sur le lien indiqué. Ci joint le dit passage. (Open up the sample image in...
Bonjour fait un tour sur ce lien et lit le en entier, pour les données Exif Photoshop CS peut lest afficher, ainsi que d'autres logiciels gratuit....
pourquoi lorsque on ouvre les images de la galerie les EXIF sont des Canon 1D Mk2 ?
Salut Pour les objectifs j'ai posé la question chez RED ainsi que tout un tas d'autres ils ont recu le mail mais pas encore de réponse, bon ils...
bon si je résume, Ce n'est pas une cam amateur, celà nous nous en doutions un peu. Mais au dela des idées, je suis convaincu que tout un chacun...
Bonjour Je ne suis pas pro de la vidéo, mais comment un objectif peut soufrir d'un contre jour, c'est un cristallin comme dans l'oeil (au pire...
Une remarque stupide d'un amateur !!! Bonjour à tous C'est avec intéret que j'ai lu vos posts et visité le site de RED, mais voilà par...
salut Diego 26 jette un oeil sur ce site pour les cartes électroniques, j'ai réalisé de gros servos avec leur carte analogique et un peu de...
Re Salut Je me répond, ils ne sont pas causants sur ce sujet hein Gilles, bon à plus je me (te) répond. Gilles
oeil de poisson Salut Alors le fisheye tu oublie le vrai c'est horriblement couteux par contre quand j'étai petit dans les années 70/80...
Salut La XL2 est en commande, reste une question qqu'un as t'il une solution de stockage sur disque dur autonome un peu comme les vides cartes...
Pour Giroudf et les autres également le lien pour les moteurs en Suisse c'est celui là...
Salut bien que ne construisant pas de mini 35, je pense que la qualité du dépoli devrait être ce que l'on nomme verre douci en fabrication de...
salut Vu d'ici c'est trés propre et correctement réalisé, les solutions sont élégantes, méfie toi quand même des écrous papillons ils se...
Bonsoir Tjs les mêmes questions stupides et peut être hors forum. Mais quand même pour le son en animalier tendance scientifique et non...
Suite L'adresse du site j'ai travaillé avec eux ils sont trés sérieux et bien placé en prix. http://www.mar-vel.com/ Sinon en Hollande il...
Salut Exact je les avais oublié, entreprise sérieuse sinon en direct avec ceux des USA
Merci bien @+