Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, oui j' ai essaye les aller retour entre differentes sequences, la ou l'image n'est pas modifie la barre rouge disparait, et lorsque je...
merci OGT pour ta reponse j' ai l'habitude de faire faire du multicam c'etait sous cs 3 et cela ne me le fesait pas. est ce qu'une difference de...
personne !!! je dois faire une betise peu etre
Bonjour à tous, après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouve de problème équivalent alors le voici : sur un montage 2 cam des que je...
bonjour a tous, apres un passage en garantie, et le remplacement du régulateur de température il refonctione correctement montage de multicam...
pour infos : 1) dans un CINEMA, les projectionnistes sont la pour diffuser les films et quelques reglages de bases ( mise au point, masking)....
L'acuse est première ! cs 5
bonjour, voici mon gros problème : en remplacement de mon précédent portable (core2 @1.73 4go de RAM ati 9300gs), j'ai acheté chez sony en...
merci olivier pour les infos
bonjour, comme beaucoup, apres avoir acheté une grosse config pour remplacer la precedente, je galere avec cs 5 pour monter mes rushs hdv ou hd...
bonjour Bernard, J'ai les memes questions que toi apres plusieurs essais. Quand tu parles de HDV ====> 1440*1080 ? quand j'execute l'export...
Bonjour, Je dois prochainement monter un multicam provenant de deux cameras, NX5 E et Z7,donc des fichiers de format difféent. Je voulais...
bonsoir, la resolution du 16/9 et du 4/3 sont identique la difference est dans leurs tailles de pixel
bonjour, je n'arrive pas enlever les deux barres noirs presentent situées à droite et à gauche sur mon seul menu du dvd : ce que j'ai deja...
la solution re bonjour a tous, apres avoir bien galere sur se probleme voili voilou la solution youpi 2 jours que je galere dessus il...
bonjour à tous, suite à une importation de fichier 3d, 600 photos, je n'arrive pas l'annimer. La durée de charque photo par defaut est de 5...
bonjour, peut etre une piste regarder dans les reglages de votre projet si vous etes bien au meme format que la captation voir format pal...
bonjour à tous, apres avoir passé quelques temps à chercher une reponse sur le forum, en vain. Connaissez vous un racourci clavier pour nomer un...
bonjour serge, regarder bien dans le dossier ou vous avez enregistre le projet, il y a obligatoirement un dossier de sauvegarde. Lorsque j'ai...
bonjour serge, là ou tu as enregistre ton projet, tu trouveras un dossier intitulé auto save. toutes les sauvegardes logiciels sont rangés...