Séparer les noms avec une virgule.
J ai trouvé la réponse : on peut pas. Ce logiciel est part ailleur tres limité a mon avis (bien que tres intuitif). Je vais donc m orienter vers...
up ! please
comme le titre l indique, j aimerai savoir s il est possible de faire un fond video pour mes menus avec dvdit ou ne peut on mettre que des images...
Derniere précision : la matmut me propose l assurance responsabilité civile professionnelle pour 69€ (contre 450€ chez axa). Elle assure la...
tu dits cela dans beaucoup de post mais pardon de demander encore une question mainte fois abordée mais c est supérieur sur quels plans : piqué,...
Merci comme d habitude une reponse clair, rapide et polie steph. Je posait cette question car j hesite a m equiper avid xpress + dvx100 ou avid...
A mon avis, MSI K8N Neo4 Platinum Socket 939 (Athlon64 et FX) AMD Athlon 64 X2 3800+ Dual Core - Socket 939 - 0,09 µ (Box + ventilo)...
1000€ TTC ou HT ?
Il faudrait que je connaisse egalement ton budget si tu veux des conseils.
Tu veut faire du montage hdv ? avoir 2 ecrans ? Faire de la 3D ou jouer a des jeux 3D ? Tu veux bosser de façon suffisante ou la plus rapide...
Pour quels utilités (soit exaustif tant que possible)?
Avid xpress pro gere la HD. After effects aussi. Mais comment exporter depuis avid vers after effects puis depuis after effects vers avid tout en...
Sinon tu peut exporter en quick time reference et reencoder avec after effect en avi.
Merci alain, c est ce que je pensait au début mais devant un tel engoument pour le HDV je me posait des questions. Donc le HDV n offre rien au...
Effectivement c est plus compliqué, pour moi, qu autre chose. Mon probleme est le temps d encodage et d acquisition et j avai pensé que la HDV...
Je vais filmer des representations sportives et proposer la vente de leur passage aux participant. Le probleme est que les participants s...
??????????
J ai lu que le hdv etait en fait du mpeg2 : est le meme que le mpeg2 des dvd du commerce ? Est il possible de récuperer directement le mepg2...
D accord avec toi bcauchy la pd170 a une sensibilité meilleur que la Xl2 mais je pense cependant qu elle est de meilleur qualité en condition de...