Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton avis ; je penchais deja pour acquerir la 6.5 pro maintenant je suis convaicu (qui plus est cela me coutera moins cher pour un...
Bonjours à tous, je voulais connaitre les differences entre les versions d'after effect. Je n ai pas eu de mal a trouver les differences entre les...
le probleme venait de l export en QT ref. En QT movie c est beaucoup mieux.
Personne ne peut m'aider ? Au moins me dire si sa vient d'un parametre d'avid lors de la sortie en QT ref ?
Bonjours, j ai un petit probleme, je veux exporter une vidéo d' 1h30 pour en faire un dvd. Pour se faire je suis obligé d'exporter en quicktime...
merci a toi
Comment fait on pour connaitre le nombre d heure d enregistrement et de lecture des tete sur un camescope (en l occurence un FX1)
- ce qui m amene a vouloir tourner en HDV est tout simplement ce que j ai lu sur ce forum. A savoir que cous dite que le HDV donne une meilleur...
ok merci pour l info, donc si on est pressé vaut faire l acquisition en downconversion.
Merci pour le conseil mais j ai dejà fait l expérience d un barebone avec justement un penthium 3.2 et le constant et que ça chauffe trop et ça...
Apres renseignement pris aupres de sony, le Z1 et A1 sont capables de faire de l acquisition directe en downconversion avec conversion 16/9 4/3....
+1 pour le devis 1, bien que je trouve tous ces devis un peu chers (bémol pour le devis 1 a propos du boitier : le montage video necessite un...
??????????????
Dsl c est vrai que j ai ete un peu flou. J aimerai savoir quelle configue minimale mon pc devrai avoir (CM, proc.,ram, ...) pour une acquisition...
Le HDV est certe du mpeg mais pas celui des dvd ou des vcd (mon but est de graver des svcd ou dvd). Je ne sais pas pour tous les logiciels mais...
up svp !!!
Je veux graver certaines paties de ce que je filme en différé mais le probleme vient du fait que je doit TOUT capturer et donc il faut que je...
Mon but est de capturer en direct pour pouvoir graver a la foulé certains passages (en svcd ou dvd). Le disque dur valant le prix d un pc et...
Merci de ta réponse. J'ai besoin de monter directement ce que je film, ma solution était de faire une acquisition directe sur un ordinateur et de...
Je compte acheter un camescope sous peu et le HDV me semble bien mais j'ai besoin de faire de l acquisition directe. Est il possible de faire de...