Séparer les noms avec une virgule.
Salut Lucia, Désolé de la réponse tardive mais je n'avais pas lu ce forum depuis qques temps :rolleyes: Je suis un simple amateur...
Le Documentaire (Edition Dixit) Salut, J'ai lu ce bookin que j'ai trouvé génial sur le documentaire : Le Documentaire de Didier Mauro...
Le Documentaire (Edition Dixit) Salut, J'ai lu un super bouquin sur le documentaire aux editions Dixit (www.dixit.fr), ça s'appelle "Le...
Bon sang mais c'est bien sur ! je suis bete des fois ! si si des fois seulement... Merci Jean Michel
Bonjour à tous, Je débute avec Vegas 4 et j'ai une question : Pour les commentaires audio, Vegas sauve ces commentaires dans un fichier sur...
pour repondre à "keaton" : Je suis en W2000. J'ai re-installé le PC from scratch dimanche et j'ai juste mis le systeme, Vegas et scenalyser...
Bonjour, Je suis passé à Vegas 4 (par rapport à Studio 8) et j'en suis ravi ! J'utilise aussi scenalyser (pas le live) pour derusher mais il...
Merci "lemistral" je vais essayer avec Total Recorder dans un premier temps... a+
Bonjour, J'utilisais Studio DV (versions 1,puis 7,puis 8) mais devant l'ampleur des pbs qu'il me posait (bugs ,plantage...) je suis passé sur...
J'ai donc installé Vegas 4 ce week end et commencé à tester. Avec la doc en PDF (in english) ça passe assez bien. Je suis informaticien mais je...
Merci Philippe, je suis en train de telecharger la demo de Vegas 4 et j'essaie ça ce week end ! Bon week end à tous. :)
Merci Vpphil. ;) OK !!! Selon la transition que tu choisis (CanoPus ou Premiere) il y aura ou pas de calcul ! Si je veux pas investir tout...
Bonjour, (msg un peu long mais je me présente, désolé ! <:-) Ca fait pas mal de temps que je lis ce forum avec grand interet et j'ai appris...