Séparer les noms avec une virgule.
Je suis entièrement d’accord avec caraibe si après les efforts et la clarté de vos explications Bretaude n’y arrive pas vaut mieux renoncer ......
Merci beaucoup pour vos propositions je vais essayer d’y voir un peu plus clair car j’ai une réelle prise de conscience de mes lacunes. Simple...
Merci de me répondre Je ne trouve pas dans les pré configurations disponibles le format 1920 x1080 ... et je ne connais pas grand chose donc...
Bonjour à tous Je débute avec Adobe PE 2019 et ne sais vraiment comment gérer les paramètres au départ d’un nouveau projet. j’ai regardé les...
Merci pour ces renseignements.Il faut donc que j’attende les mises à jour. J’ai continué de chercher car j’avais déjà écrit des titres,et ai...
Bonjour Mes capacités en anglais ne me permettent pas d’entretenir une conversation suivie. Aussi je me retourne vers vous pour savoir...
Bonjour Papygeo Excusez mon incompétence mais Je n’arrive pas à trouver cette rubrique. Que faut-il inscrire dans le moteur de recherche ?
Bonjour J’ai vérifié les mises à jour tout est correct , et la mise en évidence d un problème avec Mojave m‘ inquiète beaucoup . L’utilisateur ,...
Bonsoir à vous Je tiens à vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous avez pris en compte mes difficultés. Pour répondre à vos...
Bonjour à tous Débutante sur Adobe première éléments,je rencontre plusieurs problèmes. En suivant les visites guidées, ou en cliquant...
Bonjour Je viens d’acquérir première éléments 2019 . Pour le découvrir j’essaie de faire les visites guidées . Lorsque je suis dans créer,...