Séparer les noms avec une virgule.
salut, peut etre peux tu trouver ses coordonnées sur le site av2p? Sinon concretement cela donne quoi la storm 1 avec edius? Car avec mon pc (...
bonjour a tous un ami me propose une storm 1 (pour un peu plus de 100€) mais en pratique qu'apporte une storm avec edius par rapport a edius...
bonjour a tous un ami me propose une storm 1 mais en pratique qu'apporte une storm avec edius par rapport a edius avec une carte ohci seule? la...
ok. mais quel avantage "matériel" apporte la dvx ?? est elle puissante? peut on monté du non compressé (en temps réel)?
ma dvraptor rt rendant l'ame, je cherche une remplacante, l'edius DVX semble tout désigné. Mais où puis-je trouver un test de cet carte? qu'en...
c'est vrai que cela fait pas très "pro" de ne pas avoir d'export OMF, cette solution est interressante mais fastidieuse pour le monteur ou son...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'exporter des OMF avec premiere pro. Existe t'il une autre solution permettant de remplacer...
ok, c'est bien ce qu'il m'a semblé, mon amie va çetre déçu. Merci A bientot
Bonjour, Une amie a un camescope dont elle a débridé l'entrée DV. Le camescope est tombé en panne recemment, elle a renvoyée le camescope au...
Pareil Salut, j'ai eu le meme probleme... je n'ai pu le részoudre qu'avec un boitier svhs->vhs prété par un ami, je dois lui rendre mais où en...
je suis pas sur mais un pot a eu un probleme similaire: sur sa video tout les pano et les mouvement étaient saccadés... Je pense que cela vient...
Salut, j'ai constaté le même problème cette nuit... J'y ai passé des heures, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions meilleures que la...
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une dvraptor RT depuis plus de 3 ans, mais j'ai un problème de matériel depuis peu; JE N'AI...
URGENT Bonjour, nous venons d'acquerir un G5 avec FCP HD, nous sommes donc débutant dans l'univers du mac. Nous avons numérisé des rushs avec...
Salut, il y a t'il le réglage du gain sur la mx3i ? Il y a t'il la possibilité de mettre le gain à 0db ???
salut, j'ai lu l'article de cvm, tres instructif, mais es-ce que premiere pro, avec une carte du style storm 2, est plus stable que la version...
en fait la sortie video composite est HS ( mais la Y/C marche...) et avant hier elle buggé ( overlay, etc ), puis impossible de la réinstaller :...
pourvu que canopus t'entendent... Au fait, ma raptor rt est en panne !!! snif !!!
Le bypass a la même utilité en audio comme en vidéo : te permettre de comparer a la volé l'original et le media "modifié" c'est tres pratique
Je bave !!! J'espere juste que canopus va assurer au niveau des drivers et nous sortir un power tools 2 specialement pour premiere 7. Pour...