Séparer les noms avec une virgule.
SALUT A TOUS Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur de DVD JVC XV-N5SL En lecture de DVD : image parfaite. C'est un modèle qui lit...
Je viens de télécharger ce merveilleux logiciel en "freeware" Je fais l'acquisition d'un fichier AVI avec mon camescope SONY et avec "DAVE GATE"...
BONJOUR A TOUS J'avais trouvé ily a longtemps le lecteur multimédia qui était capable de lire un gd. nombre de formats vidéo et en particulier...
Je Vends magnétoscope HI 8 SONY EV-S9000 Prix à débattre
Bonsoir à tous Je vends 40 N° de la revue "CAMERA VIDEO" du N° 119 de sept 1998 au N° 160 de Mai 2002 Prix à débattre
BONSOIR A TOUS Je fais du montage vidéo à l'aide d'un PC portable VAIO SONY possédant une prise IE 1394 et 2 prises USB , et je voudrais lui...
Je vends : 1 agrandisseur photos noir et blanc 1 appareil photos à développement instantané "POLAROID"...
Je vends: 1 projecteur diapositives 24*36 marque : GAF 1 projecteur diapositives et visionneuse 24*36marque :...
salute J'avais téléchargé TSUNAMI sur mon pc tour , j'avais supprimé la clé qui permet de passer outre le délai de validité de 30 jours pour...
J'encode en MPEG 2 avec TMPEG (TSUNAMI) , AviSynth et PREMIERE 5.1C je lis avec WINDVD et SthsSDVD sans probleme . Je vais tester ces SDVD gravés...
SALUT A TOUS Quelqu'un sait-il pourquoi PREMIERE ne permet pas de monter normalement pendant plus de 5 à 10 mn ? En effet au bout de ce...
Salut à tous J'ai gravé sur un CD-rw un fichier MPEG 2 ( svcd ) sur un PC portable VAIO SONY donc avec un logiciel SONY . Ce SVCD a été...
bonjour à tous Quelqu'un utilise-t-il "titleDeko" (logiciel de PINACLE permettant de créer des titres) avec PREMIERE 5 ou 6 ? Serait-ce un...
salut avec la version 1.7 de fast forward je ne parviens plus à transférer le projet vers PREMIERE 5.1c La fenetre de parametrage n'indique...
Bonjour à tous J'utilise une carte FAST DV NOW LITE et FAST Forward pour acquérir et prémonter de la vidéo , le tout fonctionne très bien...
bonjour à tous Je voudrais transférer des fichiers depuis un DD d'un PC vers le DD d'un Micro portable VAIO SONY. Je possède une carte DV...
salut a tous quelqu'un sait-il ou l'on peut récupérer la version 1.6 de la DV NOW LITE ? N'ayant que PREMIERE 5.1C JE NE PEUX PAS UTILISER...