Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde 3 questions : 1- peut-on monter 2 disqueS durs de capacité différente : 20 et 160 Go en "raid" ?...
Excusez d'avoir poser ma question dans la rubrique "DV". La voici : Dv In Sony Bonjour tout le monde j'ai un "vieux" (6 ans) camescope...
Bonjour tout le monde j'ai un "vieux" (6 ans) camescope Sony TRV 7000 que j'avais parfaitement "débridé" tout est encore parfait, il fonctionne...
Bonjour J'ai un portable VAIO qui possède un DD interne de 30 Go. une prise i-Link et des prises USB 1. Je voudrais installer un DD externe...
Oui je vais faire appel à vos souvenir au sujet de cette carte d'acquisition : la DV NOW LITE qui fonctonne très bien par ailleurs. Voila l'objet...
BONJOUR Peut-on faire de la capture vidéo à partir d'une cassette HI8 enreistrée sn mode LP avec une carte DC 10 OU DC 30 ? Merci
bonsoir Je voudrais graver mes rushs minidv sur un graveur dvd de salon philips et avoir en "menu" la possibilité sur une séquence ou une autre ....
Je vends une table de montage HAMA EASYCUT jamais servie prix : 35 Euros me contacter au 04 76 98 53 99
BONJOUR Ou peut-on trouver cet encodeur en freeware ? je l'ai eu dans le passé il fonctionnait tb
Je suis en train de faire un "diaporama" avec PREMIERE (5.1c): je place donc toutes mes images *.jpg les unes a la suite des autres avec...
bonjour a toutes et tous et oui je suis en retard j'ai encore LA VERSION 5.1c qui fonctionne assez bien mais toujours avec ce défaut qui énerve...
Bonjour tou(s)(te) Je voudrais créer 2 profils d'utilisation de mon PC portable équipé de windows XP Home 1 pour la vidéo qui n'itègre pas...
Bonsoir tout le monde J'ai des fichiers AVI que je lance avec windows media : tout est OK Image et son J'importe ces fichiers dans un projet...
Je cherche un logiciel de "base de données" qui puisse gérer des images avec visualisation de ces images .Donc possibilité de faire des diaporamas...
Bonjour Je viens d'utiliser VCDEasy pour mettre en forme 750 photos au format *.JPG . Avec VCDEasy je les ai transformé au format *.MPG puis...
Bonsoir à toutes et à tous Je n'ai pas retrouvé dans les archives la manière d'extraire des "BNP" à partir d'un élément placé sur la time line...
bonjour Je vends un magnetoscope SONY EV S 9000 HI8 Veuillez faire proposition de prix
Bonjour à tous peut-on régler le format des pixels lors de l'acquisition vidéo avec la carte FAST DV NOW LITE ? Si oui : à quel niveau de la...
Je vds magnétoscope HI8 SONY EV-S900 avec table de montage vidéo incorporé Prix à débattre a+
Bonsoir à tous je possède ce lecteur dvd de salon qui semble-t-il doit lire les VCD ,les SVCD , les JPEG Or je lis bien les JPEG sur la...