Séparer les noms avec une virgule.
Comment font les filmeurs de vidéos de skate (par exemple) pour obtenir cette effet de loupe...? Peut-on l'obtenir avec un camescope non...
Un achat de caméra numérique est pour bientôt... En regardant les différents modèles on peut voir les bons mono CCD et les petits tri CCD. C'est...
Bonjour à tous, J'ai posé plusieurs questions sur une autre discussion et j'en ai eu des réponses claires et satisfaisantes. Des questions comme:...
Bonjour j'ai vu qu'ici toutes les questions avaient des réponses alors à mon tour de poser les miennes. 1 - Comment dissocier le son de...
Bonjour j'ai vu qu'ici toutes les questions avaient des réponses alors à mon tour de poser les miennes. J'ai Pinnacle studio 8. 1 - Comment...
J'ai une jolie caméra qui marche très bien, aussi bien l'acquisition, le montage ou le transfert PC/CAM et tout ça dans une qualité exceptionnele!...
Je viens d'avoir un caméscope Sony DCR-TRV 22e et j'en suis plutôt content. Je mets mes films sur mon pc via Pinnacle studio 8 et un port ilink...