Séparer les noms avec une virgule.
Je monte actuellement un concert, durant lequel certaines caméras ont eu recours à des allongeur de focale. Ma question est : Dois-je simplement...
Voilà, je suis entrain de me faire des suites d'images, (Avec un Appareil Photo Numérique). Je n'arrive pas dans les préférences à descendre en...
Voilà je recherche sur l'europe, une entreprise sérieuse pour copier un film sur dvd. 2000 exemplaires Avec pochette et boitier et l'impression...
Voilà, on soupçonne parfois mal les fonctions d'une application. Je vous propose d'exposer les raccourcis clavier que vous avez configurez pour...
Voilà un moment que je cherche à savoir si les cours en vidéo que distribue VTC sont de bonne qualité ou beaucoup trop légers pour représenter une...
Voilà je propose de faire le point ensemble sur FinalCut HD : 1/ En un premier temps on peut énumérer les différents problèmes , bugs , ou même...
Voilà histoire de découvrir sans doute des noms, je lance cette discution: CITEZ 1 REALISATEUR (FRANCOPHONE DE PREFERENCE) QUI ATTACHE UNE PLACE...
Bonjours, nous disposons d'une disaines de stations Avid express DV, et nous venons d'être dépossédé d'une cléf AVID... Si nous choisissons...
Ma configuration, bi-867 767ddr. gforce 4 mx, => mon problème: j'ai aprés trop d'effets conjugés une fenêtre toute rouge dans mon visualiseur...
Après avoir traité mon fichier dv dans avec => menu "marquer / détection démarrage/arrêt DV" ; je me retrouve avec tous mes plans "marqués" mais...
Je cherche à placer des nouveaux samples dans soundtrack, et de les retrouver dans la liste des instruments, Pouvez vous m'indiquer la...
À quand le manuel en français de fcp4, quelqu'un peut il me renseigner sur une prochaine sortie...???
bonjour, je cherche le pdf en Français de fcp4, j'ai bcp cherché mais sans succès, pouvez vous m'aider....? Ma version de fcp4 ne fournit que...