Séparer les noms avec une virgule.
et oui bien evidemment ! Je ne comprends vraiment pas ! merci de votre aide
Merci - J'ai tout tenté sans succès ! J'ai même acheté une carte expresscard-firewire >> nada ! Je crise. Je précise que les cables ne sont...
Bonjour à tous, Vous m'aviez tous bien aidé dans le passé quand j'avais un pc fixe avec carte d'acquisition standard . J'ai depuis acheté un...
En fait, la fonction n'est activée que sous la version 1.5 de PP. Il faut donc récupérer 1.5 ... PS : sujet deja abordé.
Merci encore noel, ca marche nickel chrome. c'est effectivement on ne peut plus simple. Merci encore et promis, next time je reagrde les...
Merci Noel (en + c mon 2eme prénom ...)... Je m'en vais tester ca ce soir. Merci d'avoir reecrit tout ca car effectivement c un sujet dejà...
merci. j'avais cherché mais pas avec ce mot clé. Merci, je vais voir de suite.
Bonjour à tous. Je souhaite executer un montage d'un anniversaire surprise ou je filmais la personne et un ami l'arrivée des invités. Je...
ah bon ! Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une différence entre les 2 (TV-PC). J'essaye dès ce soir. Concernant les paramètres qq a-t-il...
Salut à tous. Je souhaiterai connaitre quels sont les paramètres que vous utilisez pour exporter vos fichiers apres montage en avi. Pour ma...
merci billoute je vais aller voir sur le forum concerné. merci.
Bonjour à tous, J'ai premiere 6.5 et lorsque j'exporte en vcd ou svcd, le résultat est ... dégueulasse. Actuellement je suis obligé d'exporter...
Oullaaa! Voici qui me parait trop chaud et trop de temps à passer pour un bete effet ! S'il n'existe pas de plug in, je vais laisser tomber.
Salut à tous, Je cherche tuto ou plug in premiere, ae ou autre pour réaliser l'effet simple suivant : sur une image fixe, faire arriver une...
c bon, en fait, c'est tout simplement la petite ligne jaune au dessus du montage qui s'arretait à 33 min ! Je l'ai amenée à la fin du montage et...
Je t'avoue que si je peux eviter de me taper à reinstaller studio + acquisition exportation, j'aime autant ... J'essaye ce soir de reexporter...
oui, oui, il s'agit bien d'1 k7 de 60 min. Mes paramètres d'export sont "classiques" et aucun n'est en rouge. Je ne trouve rien sur l'aide de...
Non, je n'ai pas l'impression que ca plante. En fait c'est comme si mon montage ne durait que 33 min. Est ce lié à la limite de 2 Go dont...
merci pout ton prompt conseil Absolumment, le DD ainsi que la mise en veille sont sur jamais. Je viens de transformer ma partition sur...
Bonjour à tous, Sujet déjà débattu sur les forums mais que je ne retrouve pas : Après avoir fait mon acquisition et mon montage, je souhaite...